Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Perte étage inférieur éclairage fronton Jurassic Park

Bob Bilbao

Membres
Membre FF
Bonjour,

Nouvelle petite panne sur mon vieux JP,

J'ai eu subitement une perte d'éclairage en GI au niveau plateau (partie supérieure) et Fronton (Partie inférieure).

J'ai changé le fusible F1 sur la PPB (éclairage plateau) qui effectivement était grillé mais pour le fronton je sèche, les fusibles F2 à F4 ont l'air bon (je les ai changés aussi pour tester)...

Merci de vos conseils.
 

Fichiers joints

  • IMG_20180502_122827082_HDR.jpg
    IMG_20180502_122827082_HDR.jpg
    60.1 KB · Affichages: 60
  • IMG_20180502_122924949.jpg
    IMG_20180502_122924949.jpg
    54.5 KB · Affichages: 52
Il me semble qu'on t'a répondu CN6 sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte?
Ce n'est donc pas ca?
Cherche aussi du côté du CN8.
 
Fred ....... Liens interdits .... valable pour tout le monde !
 
J'ai eu subitement une perte d'éclairage en GI au niveau plateau (partie supérieure) et Fronton (Partie inférieure).
Si un fusible grille cela n'est pas pour rien :)

Quand tu l'as remplacé a t il à nouveau grillé ?
Si oui recherche dans les douilles de lampes, lampes et ou relais de clignotement .
 
Bon, faux contact sur le connecteur relatifs deux rangées inférieures (fils marrons et blancs) , ça marche si on le tritouille un peu, je vais regarder ça de plus près.
 
HUmm
Faux contacts cela n'existe pas sur la GI

Tes connecteurs sont fondus à mon avis ou mal sertis
Je te conseille vivement de démonter la ppboard et carte régulation
Voir l'état des connecteurs J5 et CN8
Tu seras vite fixé à mon avis

En tous cas il faut le refaire sans faute, sinon cela peut être bien pire .... bbq assuré ici
 
Retour
Haut Bas