Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams, Aztec, problème sur Tableau de Score

JFG

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je poursuis la rénovation de mon Aztec, et grâce à vous cela avance.
La centaine de mille ne s'incrémente pas sur le tableau 2. Il se passe à la main et reviens à zéro quand on relance les parties. Le relais fonctionne donc bien.
Je suppose que c'est le compteur des dizaines de mille qui ne donne pas l'info lors du passage de 9 à 0
Que faut il vérifier ?

Merci
 
Bonjour voir la photo et règle le contact flèche noire

WILLIAM'S-compteur EXPLIQUE..jpg
 
Tout vérifié, chiffre par chiffre. A 99900 tout est fermé et pour autant la centaine de mille ne passe pas
 
Avec un petit tourne vis shunte le contact qui doit se fermer a 9 et actionne le compteur avec le relais et dis moi ce qui se passe.
 
En forçant le simple contact des lamelles du bas le compteur tourne. Je pense qu'elles doivent être trop éloignées ou que la petite fourchette plastique ne fait pas son boulot. En tout cas ça a l'air simplement mécanique.
 
Les contacts peuvent être oxydés MAIS je l'ai écrit je ne sais combien de fois et je recommence ..Quand 1 contact se ferme les 2 paillettes doivent s'accompagner pour que le contact soir franc ..Même sur le dessin que je t'ai mis le contact est en appui .IL suffit de s'en inspirer...
 
Merci de bien rédiger un sujet

Dernier rappel

pb exclu
Manquait en plus dans le titre la marque, le jeu !
J'invite à relire la charte rapidement, voir très rapidement, car cela n'est pas la première édition par mes soins
 
Retour
Haut Bas