Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pat Hand de 1975 Williams petite cloche (des dizaines) dans Fronton

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Je ne trouve pas l'information, concernant le Pat Hand à savoir si il y a une petite cloche (des dizaines) dans le fronton, comme je l'ai dans l'Expo de Williams ou le Shangry-la par exemple sur le match unit ?!
Si jamais l'un de vous as l'info avant moi dans mes recherches.

Merci, bonne soirée !
 
Le Pat Hand est terminé et jouable ! Enfin !
Je suis en train de finir de changer les ampoules et termine le nettoyage des décors. Restera les caoutchoucs (dans le panier déjà de RP)
a terme faudra que je me retrouve le décor en haut a droite, il est cassé.

A ce titre je n'ai pas trouvé sur RP ces petits cylindres qui sont autour de l'ampoule.
A la base il semble etre rouge, mais avec le temps c'est jaune !

Merci


NB : Je ne sais pas pourquoi la photos et sur le coté alors que quand je la sélectionne elle est bien dans le bon sens !?


Cf photo

tempImage6dZ366.png

tempImage8uRq3O.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon après consultation du menu en entier et la fonction Rechercher du site (RP), visiblement aucun Fourreau coloré répertorié.
Ou alors ils sont bien caché dans un coin au point que le moteur de recherche ne les trouve pas :p
Tant pis.
 
A ce titre je n'ai pas trouvé sur RP ces petits cylindres qui sont autour de l'ampoule.
A la base il semble etre rouge, mais avec le temps c'est jaune !

Non j'ai pas cela
Il y avait quelques jeux avec des tubes COLORES, le Xénon en avait
C'était à l'époque quand on n'avait pas d'ampoule colorées

Mets une lampe de la couleur qui était requise alors

La bille ne peut pas aller là n'est ce pas (pas que ce soit une protection mais là j'en doute c'est en arrière)
 
NB : Je ne sais pas pourquoi la photos et sur le coté alors que quand je la sélectionne elle est bien dans le bon sens !?

C'est à cause de l'EXIF, ce qui est dans le fichier image
Je vais te la retourner :p
 
Non j'ai pas cela
Il y avait quelques jeux avec des tubes COLORES, le Xénon en avait
C'était à l'époque quand on n'avait pas d'ampoule colorées

Mets une lampe de la couleur qui était requise alors


La bille ne peut pas aller là n'est ce pas (pas que ce soit une protection mais là j'en doute c'est en arrière)
Nan effectivement, pas de risque avec la bille, car il y a une protection en inox fixé sur le plateau.
On les distingues sur la photo. Tout en haut du plateau.
 
A vrai dire j’ai observé les deux façons. peut être que vu la complexité à se procurer ces cylindres je pense que les personnes ne s´embêtent pas (comme moi) a en chercher et acheter à l’autre bout de la terre et du coup laisse l'ampoule nue.
après il n’y en a pas partout, juste sur le haut et le côté gauche en haut, les zones de points en rouge.
 
ON aura dur à dire si origine ou pas
Faudrait voir cela sur la liste matériel ou et sur le flyer par exemple
 
Honnêtement je ne vois rien lol

Pas bien important que cela
L'essentiel c'est que cela soit bien comme tu le souhaites hin :p
 
OUi mais cela ne regarde personne sur FF Stéphane

J'ai donc enlevé le numéro de suivis .
 
Retour
Haut Bas