Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pas le temps de choisir "the house" sur le Game of Thrones

ludchovic

Membres
Membre FF
Bonjour,
Sur mon Game of Thrones, au départ de la partie, il arrive que le flipper démarre la partie sans me laisser le temps de choisir ma maison (normalement, on choisit entre les 7 maisons, celle avec laquelle on veut jouer).
J'ai vérifier le bouton mais je n'ai pas l'impression qu'il soit défectueux.
Une idée ?
Au passage, je découvre les "nouveaux flipper". Ca me fait un peu peur au niveau de la réparabilité. Quid du GOT ?
Merci de votre aide.
Ludcho.

u passage, je découvre les "nouveaux flipper". Ca me fait un peu peur au niveau de la réparabilité. Quid du GOT ?
Réparabilité NULLE
Hormis un transistor

Le reste tu t'assoies dessus ou alors tu sors les bifton, pour le peu de carte que tu trouveras et ce a prix de l'or du cochon dans l'espace
Carte Spike oublie rien de dépannable
Nodes, juste le transistor et ou fusibles

Ouala tu sais tout

Les derniers jeux, OUI les vendeurs me détestent, mais les derniers jeux sont indépannable
Sauf si tu as le chance de trovuer une cpu une node ...
Dernièrement un clietn m'a dit ceci

Putain je dois payer 700 euros pour la cpu en rade en 2 ans ..........
J’achète je vends
Je débarrasse
Je reviens aux jeux dépannables

Tous confrontés à ce soucis, TOUS je dis bien TOUS

Le pire, dernièrement ceux qui vendent le Sppoky
OSENT vendre à un client un Transistor Mosfet qui crame tout le temps (erreur de conception nette et certaine) 32 euros

Si Si Si SI

Abusé, je vais le vendre tenez vous bien --> 2 euros !!!!

Oubliez tous les nouveaux flippers et m'en fou si certains vendeurs vont comme toujours me haiir .... traiter de con , parano Dick Ta Tor etc....
M'en tape
C'est la vérité vraie ... comme les merdes d'imprimante HP

5000 feuille , programme DING... ton imprimante est foutue .............Ton flipper servira de guirlande et encore ..

Retour
Haut Bas