Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de sélection de joueur sur mystic

Tu peux te contenter de baisser le score de la premiere partie gratuite. Moi j'ai mis 90000 et je suis sur d'avoir des crédits en permanence. Lis le manuel pour savoir comment faire avec le bouton de test, celui de start et parfois Raz avec le switch monnayeur... tout un art!
 
c'est décrit au paragraphe C du manuel comment définir les 3 scores pour obtenir une partie
mais les switch doivent aussi être bien configurés...switch 6 et 7 sur ON pour "replay" (voir : "High score feature")
 
En tous cas j'espère pour toi que celui qui va bricoler la cpu va bien le faire
Dommage tu as les services d'RP pro pour cela à ta dispo

Car si cela marche pas c'est comme dans ZombielAnd
Double Tap : T'en prends pour deux fois :)

Deux doses et pas qu'une :p
 
Bonsoir pour le moment je ne touche pas à la cpu il faud que je face des essais car je vois qu il y a des afficheur qui ne fonctionnent pas très bien je regardais les connections et led soudure et si je vois un blême je te l enverrai
Après le type sur cognac qui repart ça est bien au point mais bon
 
type sur cognac qui repart ça est bien au point mais bon
Un Type à Cognac qui répare les Flips............. difficile de faire confiance ?? rool picollo, j'en connais un en Lorraine qui taquine le Rhum arrangé, c'est moins costaud donc + confiance.plus1
 
Ah bin hier j'ai fini ma bouteille qu'un de mes meilleurs amis m'a offerte, Poire - Cognac, l'authentique ... Alors ça ça c'est bon mais fait un peu MaloKran :)
 
Ah bin hier j'ai fini ma bouteille qu'un de mes meilleurs amis m'a offerte, Poire - Cognac, l'authentique ... Alors ça ça c'est bon mais fait un peu MaloKran :)
Bonsoir
Je voudrais savoir quel carte je dois t envoyer pour les réviser et les réparer sachant que mes afficheur ne fonctionne pas toujours très bien que le start ne pas pas toujours

merci
 
Faudra me contacter sur le Tel d'RP pour en discuter déjà :)
 
Et j'ai toujours pas eu les photos
MDR :) ça vient :p
 
Ayant vu les photos de la cpu, c'est sans appel il faut la refaire :)

Et comme je te disais JeanBat il faudra sans doute refaire les cosses de la connectique, surtout J3 et J4
Et que ton J3 ait bien un détrompeur (pour éviter de décaler le connecteur)
 
Juste pour faire un bilan


Cpu oxydée .... En plus ton décalage de connecteur à couté cher .... le 43V est bel est bien passé dans tous les ICS .....
Sacré tâche à tout refaire là
Elle est neuve la carte du coup ! tout à dû être remplacé, y compris les connecteurs ....

Tu dois refaire sans faute ta connectique, surtout J4 et mettre une clef pour détromper que cela n'arrive plus jamais

C'est ce que je pensais de suite quand on s'était parlé au téléphone, les deux condensateurs explosés, c'était ce signe là et ce fût bel est bien le cas
Soit

En plus le 4502 était grillé, alors suite au +43V ou les afficheurs
Faudra voir
Je le redis tous les ICS grillés
Donc fait bien les vérification d'usage avant, connecteurs, tensions ! Sans faute hin
SInon PLOOOFFF assuré et extincteur à avoir sous la main
 
Retour
Haut Bas