Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de lampes flash sur POLICE FORCE

jacob

Membres
Membre FF
Aucune des3 lampes flash ne fonctionnent.
Ce sont les 3 lampes sous les dômes rouge.
Que faire ?
 
SI toutes les bobines fonctionnent, et seulement dans ce cas
Voir le fil alimentant les lampes flashs en question, je pense que le commun positif ( + )
Commence par là
 
Les bobines fonctionnent.
J'ai regardé le schéma et le fil commun est de couleur Orange. L'autre fil est de couleur Noir Violet qui arrive en couleur Gris Violet en 5J1-2 ( dôme gauche) , Noir Gris qui arrive en Gris Noir en 5J1-1 (dôme droit) Je n'ai pas trouvé le 3° dôme.
Sur le schéma il indique Q22 Q30 ( 3° Inconnu) : à quoi servent ces transistors que je ne trouve pas sur la carte ?
Carte auxilliaire Police Force.JPGTransistor Police Force.JPG
 
1569955506333.png

Q22 et Q30 sont sur la carte Cpu :)
En bas à gauche sur la cpu :)

En fait les transistors, certains ont une commande doublée par le relais A/C qui est sur l'aux driver
SOit on commute deux lignes électriques indépendantes, mais avec le même transistor de commande
Si le relais est sur A --> on pilote une bobine

Si le relais est sur C --> on pilote une lampe flash (souvent) ou dans certains cas encore une autre bobine

Ce qui grâce à ce principe, avec le même nombre de transistors on pouvait doubler le nombre de bobines ou éléments (enfin pas tout a fait, car un transistor est utilisé pour le relais A/C)
 
J'ai vérifié les lampes flash qui fonctionnent avec les bobines. Elles fonctionnent bien avec les bobines.
Par contre les 3 dômes rouge rien !
Je pense que l'un des dômes doit fonctionner avec les 3 cibles de LOAN SHARK (requin) le deuxième doit fonctionner avec DRUG RAT et le troisième dôme je ne sais pas.
Pouvez vous me confirmer des dires
Je pense que l'extrait du schéma que j'ai posté dans le message précédent ne correspond pas à ce que je recherche.
 
Plus à dire que le tableau des bobines je ne sais que te dire .....
Car tout est listé là
 
J'ai relu ton message qui parle du relais.
Ce relais est il celui que se trouve sur le plateau ?
 
Non sur la carte aux - Driver
Souvent orange de couleur, positionné au milieu le plus à droite de la carte
24 VDC 2 RTC
Il est souvent en rade et lui alimente des lignes
N'oublie pas de mater les fusibles aussi
 
Nouvelles info en mode TEST:
Les flashs de CROC et RAT ne fonctionnent pas tandis que celui de LOAN SHARK fonctionne.
J'ai aussi un message d'erreur sur " SELECTION COTE A COTE C" 08 Err.
A quoi correspond ce message d'erreur.IMG_4694.JPGIMG_4695.JPGIMG_4696.JPG
 
Pour le 08 A, possible le contact Top Righ Eject ou alors une bille qui reste là est n'est pas éjectée
 
Retour
Haut Bas