Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas de flippers sur Gottlieb Time Line

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je continue la restauration du TIME LINE entre la remise en peinture des chambres et je rencontre quelques soucis.
Je n'ai pas de son et aucun des 4 flippers ne fonctionne.
Le transistor est il en cause pour les flippers ?
Que puis je faire pour la carte son?
 
Une sujet une question Jacques, stp :)

Allé on va s'occuper des batteurs

Si tu n'as pas les 4 c'est soir le relais Game Over, soit celui de tilt
Regarde bien les contacts de ces derniers
Rien de plus

Poru le son, ouvre un autre sujet, je modifie le titre :p
 
As tu regardé aux relais alors
Tu as essayé de pousser manuellement le relais Game Over et voir si le relais de tilt n'est pas tout le temps actionné ?
 
Non je n'ai rien fait depuis mon message car je finis la peinture des chambres.
Il y a la "générale qui veille"
 
DOnc si tu appuyes sur le relais Game Over, les batteurs marchent ?
T'es sûr que le relais de Tilt n'est pas actif tout le temps ?
 
La bobine Game Over est bien la bobine A ? Celle ci est collée lorsque l'on met une partie (ampoule Game Over éteinte le jeu marque bien les points)
En plus de ne pas avoir de flippers j'ai remarqué aucunes bobines du côté gauche ne fonctionnent. (kickers, flippers gauche et droit).
J'ai vérifié la continuité entre les fils vert jaune de ces bobines et elle est bonne.
 
Bonjour .A la lecture de tes explications je penche pour un commun coupé ou une cosse défectueuse sur la carte solénoïds
 
Ou un fil commun du +24V coupé sur une bobine

Comme cela est câblé de manière chainée, suffit d'une bobine ou son second fil n'est pas soudé
 
J'ai trouvé la panne.
Je vous le donne en mille: le problème venait des contacts au niveau des boutons (encrassement des contacts).
 
Bonjour ..Et quel rapport avec les kickers ???
 
Je vous le donne en mille: le problème venait des contacts au niveau des boutons (encrassement des contacts).

A ce point là, purée sont bien usés alors ....Tu ferais pas mieux de les remplacer ? Il reste encore des grains ? (matière) ?
 
bien alors

Affaire classée donc en résolue
 
Retour
Haut Bas