Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pas de 190 V sur driver bally

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je retape un petit 8ball 1 ère génération qui a bien vécu , les tentions transfo sont ok , sur la driver pas de 190V , La zener vr1 est bonne par contre j'ai trouvé Q22 et Q23 HS , ma question qu'est-ce qui peut les griller ?

Le Condo principal ? (je l'ai changé) Ou un afficheur en cours jus ?

Merki ...yauyo
 
Classique les résistances qui fument quant les 2N3440 ont dégagés
 
OUi

22K 1.2K 82 K souvent grillées de chez Grilladin
 
MDR Faut demander à Magnet pour les grilladins, de bobines notamment mdr mdr mdr
 
Merci David , je m'en vais contrôler tout ça ...yauyo

pour Info le Couin à encore mis un resto chinois en faillite :lol: ils avaient mis Buffet à volonté ..erreur !!! yauyo
 
mdr mdr mdr
Mais pas de pot, il passait pas (car j'étais déjà barbouilled sur le retour du saloune). Donc estomac overflow mdr mdr
 
Bonjour à tous.
Je suis retraité dépaneur TV , je me lance dans le dépannage d'un flipper Bally "Escape from the lost world"
toutes les alims son bonne,je voudrai savoir pourquoi la diode verte sur la platine CPU ne s'allume jamais,
je n'ai aucune action des commande flip et electro de renvoie de balle
j'ai le shema de la bete mais je nage un peu.
Merci de m'éclairer
 
ikoo Papitronic

Merci de créer un nouveau sujet pour décrire ta panne, plutôt que poster à la suite d'un sujet existant, car sinon les réponses risquent de se mélanger vivi
 
Merci COUIN de prendre mon problème en main
Mon flip Bally est de 1986 et la platine CPU ets équipé d'une série de triacs et d'un accu en haut à droite
pourais tu me dire à quoi sert cette diode LDR verte qui ne s'allume pas.
j'ai le shéma complet de la platine mais je manque d'information.
Merci encore , à bientot
 
Heu là je crois qu'il y a mal donne
Il ne faut pas continuer ICI Papitronic MAIS faire une NOUVELLE discussion

Merci
 
Retour
Haut Bas