Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

party zone

fab

fabrice
Membre FF
bonsoir
je viens de rentré un party zone les carte sont dans un triste etat
allez emballages direction manom
pour une petites jeunesse
acide sur la carte conecteur brulé sur driver donc le mieux est un petit tour chez le boss ;)
bonne soirée
photos a venir vivi
fabrice
 
Manom peut faire des miracles
On a une eu spéciale ici :p ferrugineuse MDRMDR

Par contre je suis pas le saint père, je laisse cela à JP2 donc miracle, faut voir
Montre voir un peu l'état de la cpu !
 
IMG_2134.JPG IMG_2135.JPG IMG_2137.JPG IMG_1526.JPG
 
C'est grave doctorvivi
 
Y a du boulot pour le big boss. Et tes decals ils sont dans quel état ?
 
Le reste du plateau a l'air pas mal. un peu défraîchi mais correct.
Il va falloir reconstruire le dancing dummy, le pauvre a trop bougé son petit corps on dirait ;)
 
J'en ai rentré un de party zone il y a déjà quelque temps, mais toujours pas toucher.
Si tu a besoin de photos ou d'info dit moi le.
 
merci
david 04 si besoin te ferais signe
jeanpoldeux oui le dancing dummy a bien trop dansé .
zackmk2 les decals de caisse sont propre
 
Cela va le faire ;)
 
20170630_131438.jpg 20170630_131154.jpg 20170630_131134.jpg
 
Allez emballage et en vacances à Manom pour les cartes :)
 
oui surtout que ces pas les premières qui parte en vacances la bas
elle revienne de manom avec une seconde jeunesse il doit y avoir une source miraculeuse
arff.gif
 
Oui la centrale de catenom :eek:

Y a que du bon avec Cattenom
Un bon boucher
Une piste cyclable
Un lac :p
Etc ....
Ah oui la centrale à saucisse :p MDRMDR MDRMDR

Ne voyez pas le mal partout, d'ailleurs la cuve de Cattenom est pire que celle du nouvel EPR
Il y a eu déjà des rejets dans l'eau de la Moselle etc ..... Les barres de Bore ont chutées une ou deux fois

Mais pas de risque ! :)
KarfWerk au départ la musique disait : Radioactivity c'est super .. Après ce fut un remix : No at Radioactivity .... Tchernobyl .....
 
Ah c'est pour ça que David dit qu'il faut toujours avoir un petit 5,3V sur la CPU rool rool rool

T'en fais pas je prends mes pilules bleues là qui nous sont aimablement données :p , c'est écrit pour carte électronique, une à chaque lavage :p et les électrons circulent plus vite et s'éclatent plus facilement en neutron et protons MDRMDR
 
T'en fais pas je prends mes pilules bleues là qui nous sont aimablement données :p , c'est écrit pour carte électronique, une à chaque lavage :p et les électrons circulent plus vite et s'éclatent plus facilement en neutron et protons MDRMDR
Brrryyyzzzkkkk tout va bien , j'ai pas de séquelle roolroolroolrool
 
qui peut me faire une photos de sa connectique sur la driver je doit refaire un connecteur fil jaune et blanc cote gauche de la carte
merci
 
Je te ferais ça, si personne te le fait avant.
 
Retour
Haut Bas