Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Parasites sur le son des haut parleurs Flipper Road Show

Benta65190

Membres
Membre FF
Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous,

je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas à identifier la cause des grésillements sur le son de mon Road Show... j'ai démonté et nettoyé la carte son, remplacé le connecteur, les fils et les cosses des haut parleurs et même essayé un autre jeu de haut-parleurs, rien à faire le son qui en sort est toujours parasité.
A mesure que le jeu tourne j'ai l'impression que les parasites diminuent un peu mais sans jamais être aussi limpide que sur mes autres flippers, c'est assez frustrant et ça gâche un peu le plaisir de jouer sur cet excellent flipper.
En espérant trouver auprès de vous des pistes de recherche.

POur pouvoir deviner un peu ton soucis il faudrait :

Une vidéo avec un bon enregistrement du sons lors du démarrage du jeu, lors d'une musique et d'un son (mode tests sons + musique de la carte)

On verra alors si anomalies ou pas

J'ai fait un enregistrement vidéo avec mon téléphone mais on ne se rend pas bien compte des grésillements et parasites.
Sur la Piste 9 "Multiball tune" qui est enregistrée plus fort que les autres on entend clairement la saturation du son mais pas autant qu'en vrai.
Malheureusement je n'arrive pas à joindre le fichier...

Retour
Haut Bas