Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne Stargate

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,

J'ai rentré il y a peu un Gtb. Stargate en bon état général , après réglage de l'alim. le Flip démarre , j'ai le son , les loupiotes , le DOT , prêt à jouer mais pas de bille sortie et pas de Flip , si je bouge les switchs , les points s'affichent bref ,c'est presque bon .

le relai Q n'est pas activé , si j'appuie dessus les flips fonctionnent .

J'ai fait les tests , et là j'ai un doute mémoire OK , switch OK , sons OK ,

Les lampes oui mais , j'ai les deux statues Horus et Quartz trade qui s'agitent avec ..?

Et les bobines alors là c'est naouak !
toutes dans le désordre par rapport à l'affichage genre left kickers Affiché et c'est le knocker qui sonne ..

Voîla si vous avez une piste , je prends .yoyo1yoyo1
 
Bonsoir est tu sur de tes connecteurs??Sont'ils a leur place ??
 
Hummm
Si les lampes fonctionnent les contacts aussi en temps normal
Tu ne te serais pas trompé ?
La carte Aux Driver à droite sur la porte de fronton à le même connecteur que la driver il me semble
Pas inversé ?
La masse, tous les fils blancs arrivent bien sur le connecteur central de la carte driver ?
 
je vais revérifier tout ça , je pense aussi à une histoire de masse , avec ce genre de problème illogique , je vais continuer de creuser en ce sens yoyo1
 
Bonjour Je ne suis pas certain que la solution soit là mais si ça peut t'aider dans le sens des broches..cartes.PNG
 
Honte à moi ! mais bon je suis bien obligé d'avouer pour clôturer le sujet et éviter à d'autres de faire de même , c'était bien A3j5 et A3j6 inversés , prise identique ni vu ni connu une fois en place ...
Voilà le flip tourne , à part deux bobines en rideau , je verrai ça demain ..,,

Merci à David et André pour l'entraide yoyo1
 
Bonsoir Pour tes bobines tu as déjà 21 fusibles a vérifier sous le plateau s'ils ne sont pas repérés par numéros ...A faire avant l'apéro MDRMDR
 
MDR MDR Ayé DayDay à parlé PTDR
A chaque fois c'est une bonne tranche de rigolade ;)

Super alors que tout est en place comme il se doit maintenant
Il n'y avait plus les étiquettes des numéros de connecteurs sur ton jeu ?
 
Il n'a pas osé en parler sans doute par peur qu'on vienne ..
pas de soucis si vous passez par là !!picollo

David , si il a bien les étiquettes , d'où le " shame on me " je suis passé dix fois devant , sans le voir ! la méprise c'est que le faisceau paraît bien en place d'un sens ou de l'autre des prises ..
yoyo1
 
Retour
Haut Bas