Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Panne son

yvon

Membres
Membre FF
Il bonjour à toutes et à tous , étant nouveaux sur le site j´espère ne pas faire d’erreur.

je suis possesseur d’un gottlieb robo war
mon problème est que je n´ai aucun son, sauf un bruit de ronronement. le flipper fonctionne correctement affichage ampoule jeu ok
alimentation à 5,15 v mais la led ne clignotante pas sur la carte son.

quelqu’un aurait-il une information sur ce type de probléme.
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site ..Ce site est dédié a la présentation.. Pour les dépannages ou autres soucis il est conseillé d'ouvrir un post dans la rubrique ""Flippers électroniques"" et là tu auras les solutions ...:)
 
ikoo et BVennue sur FF

Effectivement comme André l'a bien suggéré, ici nous sommes comme le préfixe l'indique, dans la rubrique de présentation

Tu peux y adjoindre tes photos de ton jeu et ou te présenter même sommairement

Pour ce qui est des questions, là tu as les onglets dédiés pour cela

Ton robowar est un Gottlieb sys80B Electronique, donc cela ira dans la partie du forum : Flippers Electronique

Bonne aventure sur FF ikoo
 
Il a l'air très sain
Le plateau semble pas abîmé

Tu peux nous montrer en gros plan entre les bumpers et entre les deux batteurs ?
Car là c'est une belle pièce il me semble
 
Merci d'ouvrir un sujet dans FLIPPERS ELECTRONIQUE POUR LES QUESTIONS TECHNIQUES
Message précédent modifié en conséquence.
 
L'est en bon état ton plateau
Semble avoir été retouché et protégé

Par contre les caoutchoucs c'est pas bon mais pas bon du tout
Tout est faux

Faudra remplacer cela

 
Par contre les caoutchoucs c'est pas bon mais pas bon du tout
Tout est faux
Faux les caoutchoucs de chez JACKY Gné ..Laisse que je le revoie et que je lui dise si un jour il revient d’Hispanie...MDRMDR
 
Retour
Haut Bas