Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne son Whirlwind sys11 (musiques mais pas de paroles)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Johane
  • Date de début Date de début

Johane

Membres
Membre FF
Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de poster un message sur le forum suite à un problème sur mon flipper whirlwind sys11 B, j'arrive malheureusement pas à résoudre celui ci malgré plusieurs semaines de recherche.

Je m'explique :
Le flipper fonctionne normalement mais j'ai un problème de son, que cela soit pendant le jeu ou en mode test j'ai bien les musiques (test 00 ) mais pas les paroles (test 02 )
Quand j'appui sur SW1 j'ai aucun son.

Test effectué sur la carte CPU :

+11.30V
+5V
-13.67V
-11.45 sur le condensateur C26
Impultion avec ma sonde logique sur U4 de 2-9

Merci de votre aide

Là une seule solution voir avec moi sur RP que l'on lance un dossier dépannage
Ceci tu ne solutionneras facilement

Avant tout comme il y a une carte entre deux si je me souvient bien pour les FLASH

Est ce que toutes tes lampes flashs fonctionnent ?

Car là c'est pas facile
Cela peut être si bien CPU, que la carte entre le cpu et la carte sons aux

Le mode test que donne t il ? Musique ? Et après SOUND 00 01 02 03 04 05 06 07 ?

Bonjour David,

Merci pour ton retour !

Toutes mes lampes flashs fonctionnent parfaitement.
Concernant le mode test :

- Lors du premier test (00) les cinq mélodies fonctionnent parfaitement en test comme en jeux

- Lors du test (02) sound test aucun son en test et en jeux

Comment procéder pour lancer un dossier dépannage sur RP ?

Merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
Et bien respecter la procédure !
Semaine passée certain se sont dit ceci " Je fais comme je veux, je vais pas me faire chier à faire un dossiers des photos, j'envoie il fera la carte"
Et bien non
C'est repartis chez eux ! En plus un, lol DOUANES alors là double coup de pied au cul

Il y a une proédure, qui me fait chier et perdre du temps, mais pas le choix, des raisons en 18.7 ans qu'RP est là , on fait que il faut bien tout penser, pour éviter les déconvenues

J’ai aucun problème avec la procédure, J’ai pas les capacités de trouver la panne malgré une multitude de recherche pour essayer de comprendre …

Dans un second temps, j’ai déjà effectué plusieurs commandes sur votre site qui s’est toujours très bien passé.

J’essaye de faire cela demain, en tout cas merci pour le temps passé à me répondre

Je t'ai déjà répondu et je n'ai vu de photos :p

Retour
Haut Bas