T
Touxee
Non Membre
Bonjour à Tous,
Je suis propriétaire d'un Famille Addams, et je ne suis pas expert.
D'habitude, je cherche, je cherche je cherche et je trouve mais là je sèche, j'en appelle donc à votre bonne âme.
J'avais un problème de Reset, 5V, j'ai refait les ponts, condos. Je remonte tout et quand j'allume, drôle de bruit au niveau du plateau et odeur.
Je coupe rapidement, refait plusieurs fois le tests pour voir d'où ça vient et (vous le savez déjà), les aimants tournent en boucle.
Je refais donc la carte High Power (A-15139), Diodes et Transistors TIP 36C.
Je rebranche tout. Le démarre et le plateau ne semble plus alimenté, pas de bibliothéque qui s'initialise, aucun relais (bumper, éjection) ne fonctionne.
Les flippes fonctionnes, les 4 et plus de reset (j'ai résolu ma panne de 5V, yes...) mais j'ai perdu tout le reste.
J'ai testé les fusibles, vérifier les câbles....
J'ai 3 messages d'erreur au démarrage, je ne sais pas si c'est en lien :
Contact 45 - MIL BAS MARECAGE
Opto - Main Haute SW 85
Opto - Main Haute SW 84
Est-ce que vous auriez une idée, une piste ?
Je ne sais pas si c'est la carte High Power qui alimente les bumpers et autres et que j'aurai mal remonté.
Ou si le problème viendrait d'ailleurs.
Par avance merci.
Je suis propriétaire d'un Famille Addams, et je ne suis pas expert.
D'habitude, je cherche, je cherche je cherche et je trouve mais là je sèche, j'en appelle donc à votre bonne âme.
J'avais un problème de Reset, 5V, j'ai refait les ponts, condos. Je remonte tout et quand j'allume, drôle de bruit au niveau du plateau et odeur.
Je coupe rapidement, refait plusieurs fois le tests pour voir d'où ça vient et (vous le savez déjà), les aimants tournent en boucle.
Je refais donc la carte High Power (A-15139), Diodes et Transistors TIP 36C.
Je rebranche tout. Le démarre et le plateau ne semble plus alimenté, pas de bibliothéque qui s'initialise, aucun relais (bumper, éjection) ne fonctionne.
Les flippes fonctionnes, les 4 et plus de reset (j'ai résolu ma panne de 5V, yes...) mais j'ai perdu tout le reste.
J'ai testé les fusibles, vérifier les câbles....
J'ai 3 messages d'erreur au démarrage, je ne sais pas si c'est en lien :
Contact 45 - MIL BAS MARECAGE
Opto - Main Haute SW 85
Opto - Main Haute SW 84
Est-ce que vous auriez une idée, une piste ?
Je ne sais pas si c'est la carte High Power qui alimente les bumpers et autres et que j'aurai mal remonté.
Ou si le problème viendrait d'ailleurs.
Par avance merci.