Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne gottlieb victory qui le démarre plus

Et je me suis aperçu que sur le transfo il y’a un fil de pontage est-ce normal ? Et il a l’air d avoir chauffé

J ai aussi réussi à avoir de l affichage
Ah non là t'as rien du tout
Et si ton alim est pas bonne tout ce que tu auras c'est de la belle fumée et au final un beau presse papier ....

Et je me suis aperçu que sur le transfo il y’a un fil de pontage est-ce normal ? Et il a l’air d avoir chauffé
Et tu ne réponds pas aux questions
On ira pas plus loin si tu ne réponds pas aux questions
Au contraire tu vas tout cramer

Et après pleurer ne suffira pas à redonner vie

Bonjour David je en comprends pas de quelle question parles-tu ?
Pour les fusibles ce sont j1 alim son et j2 carré alimentation a2
En reprenant mes mesures j étais a 8v sans avoir rien fait. En débranchant j2 donc alimentation 5v j étais toujours à 8v. Suite à sa je me suis dit il manque 2v en j1 et au final il manque 2 v sur j1 aussi pour avoir le 5v.
Donc j ai regardé les fusibles et la surprise F2 et tout bizarre dedans ( genre oxydé). Je me dis que celui ci laissé peut etre passer 8v mais pas l intensité non ? Je dois en avoir aujourd’hui pour les remplacer.

De plus il y’a un fil qui a l’air de servir de pontage sur le gros transfo. Est-ce que ce ne serait pas sa le problème ?
Je précise que le flipper avait été acheté à professionnel et qu’il a fonctionné à peine 6 mois….

Les fameux flippe de "professionnel" juste maquillé avec des LED et caoutchouc neuf, un coup de propre pour faire jolie, et après plus rien......

Je rejoint David, pour commencer il faut que tes alims soient clean et stables, surtout le 5V de la carte régulation. Ne joue pas avec cette tension au risque de tout cramer.
Cette carte est connu pour provoquer des problèmes, potentiomètre instable et/ou régulateur HS. David fait des solutions de remplacement au cas où
Et ton "professionnel" il en pense quoi?

Le professionnel je ne lui fait plus confiance et quand je l avois contacté il a eu le culot de me dire qu’il ferait aucun geste dessus …. Pour l alimentation je suis d accord par contre je ne suis pas bon au niveau du 12v, pour moi le problème est avant la carte ou je me trompe ? Car j ai 8V a9v avide au lieu de 12v

Retour
Haut Bas