Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne Doctor Who Bally

N

Nico56

Non Membre
Bonjour,

Suite à un passage de mes 2 nièces (2 tempêtes) qui se chamaillent tous le temps, mon Dr Who est en rade, il redémarre tout seul en cours de partie, notamment lorsqu'on active les 2 batteurs en même temps (100% des cas), sinon juste le batteur gauche mais pas à 100%, où lorsque l’éjecteur (bobine) de bille sous la cabine bleue s'actionne.
De plus mon DOT scintille depuis...
Pour info je les ai vu se déchainer sur tout les boutons du flipp' avant qu'il tombe malade...

Une 1ère idée?

Merci d'avance les amis!

Nico
 
Il faut commencer par le début:Ne plus laisser tes nièces toucher au DR WHO!
tu les as vu se déchainer et tu n'as rien fais!!:rolleyes:
elles doivent etre trop mignonnes pour ne pas intervenir;)
 
Salut !

Dans un premier temps, prendre la tension en TP2 (VDC) sur la carte driver et puis vérifier les connecteurs J101 et J114 sur la carte driver et J210 sur la cpu. Renfoncer les fils et/ou refaire les connecteurs si besoin.

@+
Olm.
 
Pour l'afficheur vérifie les connecteurs et ce HORS TENSION, y compris les nappes entre les cartes, Cpu, Fliptronic, afficheur, sons !

Pour le reboot les enfants ne sont pour rien, sans doute un défaut sur le +5V, le connecteur entre la cpu et la driver (alimentation) et ou condensateurs, régulateur pont à diode
 
Retour
Haut Bas