Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu panne close encounters pb tilt

Bjr/Bsr
Excuses moi si je me trompes ou racontes encore des conneries....
Mais...le seul rôle du relais titl est de couper l'alimentation des bobines ...de l éclairage non?
Contrôle tout tes systèmes de Tilt ( balancier...slam... Roll...de plateau ...etc)
N aurais tu un ou plusieurs fils d inversés? Genre un branchement a l envers ? Sur ton relais également !
Qd il est actionné ? Il donne de l alim...?!!
Pour moi pas logique...
A+ bonne bille
 
bonsoir David
j'ai vérifié les 2 bobines elles sont ok, ou se trouve le transistor dont tu parles
je vais contrôler la connectique
cdt
 
Les transistors sont sur la carte driver, la carte en dessous de la toute grande

Celle là

1606759816523.png
 
Bjr/Bsr
Excuses moi si je me trompes ou racontes encore des conneries....
Mais...le seul rôle du relais titl est de couper l'alimentation des bobines ...de l éclairage non?
Contrôle tout tes systèmes de Tilt ( balancier...slam... Roll...de plateau ...etc)
N aurais tu un ou plusieurs fils d inversés? Genre un branchement a l envers ? Sur ton relais également !
Qd il est actionné ? Il donne de l alim...?!!
Pour moi pas logique...
A+ bonne bille
bonjour

je suis d'accord sur le fait que tout cela n'est pas logique j'ai verifié tellement de choses que je ne sais plus ou j'en suis, je vais reprendre dans l'ordre
cdt

Michel
 
bonjour David

merci pour la réponse mais peut on savoir quel est le transistor qui pourrait etre hs

cdt
re bjr

j'ai testé tous les transistors en test de continuité, j'en ai trouvé 1 qui semble hs (transistor 822 mps a13) est ce que je peux en commander chez restorpinball?
hors sujet doit on mettre une diode sur la bobine A-5194 que j'ai fais rentrer de restorpinball

merci
 
Bah oui pourquoi tu ne pourrais pas le commander sur mon site PRO :)
Je ne refuse pas les commandes MDR MDR

Je te conseille de te faire un petit lot, genre 5 MPSA13, 5 MPSU45, 1 2N3055, 3 2N6043, cela mange pas de pain va d'avoir un peu d'avance
 
Bah oui pourquoi tu ne pourrais pas le commander sur mon site PRO :)
Je ne refuse pas les commandes MDR MDR

Je te conseille de te faire un petit lot, genre 5 MPSA13, 5 MPSU45, 1 2N3055, 3 2N6043, cela mange pas de pain va d'avoir un peu d'avance
bonjour,

je voulais juste savoir si vous aviez ces références, je vais les commander mais tu ne m'a pas répondu pour la diode sur la bobine 5194 (afin que je commande l'ensemble)
merci
Michel
 
M'ci à toi aussi c'est dans la lettre suivie déjà :D
 
M'ci à toi aussi c'est dans la lettre suivie déjà :D
bonjour

désolé de ce long silence mais j ai des pb de fibre avec SFR (pas de continuité de ligne) ils sont incapable de dépanner?!! j'ai du m'équiper d'une box de poche bref

après une ultime vérification et remplacement du transistor je me suis aperçu que j'avais remonté après nettoyage les contacts du tilt inversés (il n'y a pas de mot....)
à ce jour tout est ok et encore merci pour avoir pris en considération mon appel

une dernière question un afficheur ne s'allume plus (j'ai inversé avec un autre connecteur mais rien ) y a t il une solution

merci
 
Bjr/bsr,
Bon ben tant mieux que cela soit ça ! Je ne pensais qu a cette possibilité.... tkt ça arrive à tous ce genre d erreur !
Par contre , pour l afficheur , je n ai pas les compétences de David... donc je m abstiendrais !
A + bonne Bille !
 
une dernière question un afficheur ne s'allume plus (j'ai inversé avec un autre connecteur mais rien ) y a t il une solution

merci
Pour cela ouvre un autre sujet :p

Car là le sujet TITLT est résolu donc :p affaire classée
 
Retour
Haut Bas