Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre On l'arrête plus ...

C'est un ancien exploitant ou un collectionneur qui vire tout, ou un bénéficiaire d'un testament qui n'a rien à secouer des Flips ??moins1moins1
 
La belle trouvaille !
Bravo et tiens nous au courant de la suite...sup.
Etonnant de négocier 3 flips et pas en savoir plus sur le vendeur mais pas tout le monde est curieux MDR
 
Bravo loulou belle pioche ! plus1 Et cette fois ci , même s'ils sont dans leur jus, çà à pas l'air d'être des poubelles ! iSiffle;) Tu va être harcelé de requête avec un lot de 13 machines ! rool quoiqu'il en soit, prends le tout si le tarif est attractif, fait un pti crédit au pire ! :lol:

Vu la génération de flip, y aurai pas un pti donjons & dragons derrière les fagots par hasard ? iSiffle En tout cas si jamais tu prend le lot et que tu n'a personne pour t'acheter le space invader, çà pourrait peut être m'interesser, vu que vais à la fin de l'année retaper le mien, çà me ferait des pièces en rab...
 
LOOOOOLLLLLLLLLL

Bon tu as du travail pour l'hiver là

Allé commence en un et termine le :p

SInon terrible le Hot Shots !
Cela est un excellent jeu !!!
Un Time Warp de WIlliams :) que je vois là

Sinon celuio à droite dernière photos, tient j'arrive pas à trouver (rouge jaune vert)
 
LOOOOOLLLLLLLLLL

Bon tu as du travail pour l'hiver là

Allé commence en un et termine le :p

SInon terrible le Hot Shots !
Cela est un excellent jeu !!!
Un Time Warp de WIlliams :) que je vois là

Sinon celuio à droite dernière photos, tient j'arrive pas à trouver (rouge jaune vert)
Vert jaune rougeiKlopiKlopiKlop
Je sais!
Ces celui de papa bob
 
ou lalalalalala
Tu as fumé toi MDR
Non sérieux je reconnais pas celui de droite ...
 
Retour
Haut Bas