Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Où ca cette prise , sur NSM Hit 120 ?

A

abb

Non Membre
Bonjour,
J'ai acheté un Juke NSM Hit 120B et j'ai trouvé une fiche que je ne sais pas ou brancher.
Il s'agit du câble arrivant sur le bras de sélection du disque et de la lecture.

Un petit photo pour montrer la prise en question!
Juke NSM Hit 120B.jpg

Ou est ce que je dois brancher ça?
J'imagine qui si le chariot ne bouge pas au démarrage c'est sans doute à cause de cela...

Merci pour votre retour
 
1Regardes si ton chariot est mécaniquement débloqué.
2 .Si oui tu as de chaque coté une petite patte ROUGE qui verrouille ton chariot.. Tu la débloque tu sort ton chariot et derrière il doit y avoir une prise pour ta fiche.
 
Mon chariot est mécaniquement débloqué.
Le câble est déjà branché derrière le chariot, c'est l'autre extrémité qu'il me manque! J'ai mis sur la photo les 2 bouts cote à cote pour que l'on sache bien de quel câble on parle. Le câble part de derrière la chariot vers ???

Merci pour ton retour.
 
Bonjour
Si ce câble blindé est déjà branché sur la fiche de la tête de lecture, à l'arrière du chariot, l'autre extrémité va très vraisemblablement sur l'amplificateur.
Ce câble blindé avec une fiche est-il trop court pour aller jusqu'à l'amplificateur ?
Salutations
 
Salut et merci pour ta réponse.
Non il n'est pas trop court au contraire, mais sur l'ampli il y a déjà une fiche de branchée (du même type mais avec moins de broche dedans) qui va a l'arrière du Juke (pour la gestion du volume) et je ne vois pas d'autres entrée nulle part!
 
Est ce qu'une personne aurait la doc technique de ce JukeBox que je puisse chercher ou doit aller cette prise?
Merci par avance.
 
Bonjour
Tu devrais mettre une photo de l'amplificateur avec les fiches.
La tête, trois fils, un commun la masse, un fil canal de gauche, un fil canal de droite.
Pourquoi y aurait-il deux fiches pour faire la même chose ?
Une modification, pour un amplificateur extérieur ?
Une mécanique plus ancienne avec deux amplificateurs séparés ?
Tu disais:
" Non il n'est pas trop court au contraire, mais sur l'ampli il y a déjà une fiche de branchée (du même type mais avec moins de broche dedans) qui va a l'arrière du Juke (pour la gestion du volume) et je ne vois pas d'autres entrée nulle part " !
Les fils de la tête ne vont pas directement sur le bouton du volume, ils vont sur une entrée spécialement prévue.
Salutations
 
Merci pour ton retour!
Actuellement j'ai de branché sur l'ampli une prise avec trois broches (voir plus bas). Celle avec les 5 broches (qui va au bras de sélection des disques) n'est pas branchée.
Voici les photos:
IMG_0031.JPG
Les 2 prises cote à cote avec le seul branchement possible
IMG_0036.JPG
Gros plan sur les 2 prises
IMG_0032.JPG
La prise avec trois broches sert visiblement a contrôler cette partie a l'arrière du Juke:IMG_0039.JPG
 
Bonjour C'est l'inverse .Les 3 broches c'est la parti SON .Comme te l'a expliqué rock o la 1 masse et 2 sorties gauche et droite .Les 5 fils vont sur le boitier de commande 2 fils pout l'éjection et 3 fils pour la commande son.
 
Bonjour
La boite que tu nous montres n'est pas l'amplificateur, c'est plutôt l'alimentation et la gestion mémoire des sélections des disques.
À ta place, je mettrais la fiche avec cinq, à cet endroit, fiche mâle cinq pins dans la femelle cinq pins, fiche trois pins dans la trois pins.
Y a-t-il un amplificateur dans ton jukebox ?
Salutations
 
Bin mince alors je pensais que c'était l'ampli justement.. J'ai un emplacement vide à la droite du bloc d’alimentation.
Sur cette photo (pas mon modèle mais cela ressemble) je n'ai pas le 2 mais que la partie à gauche.
Capture.JPG
Merci pour vos retours.
 
Retour
Haut Bas