Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Nouvelle machine

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous
à la fin du confinement je me suis offert un ACDC Pro HUO avec de jolis mods.
j’en ai vite fait le tour
du coup il est deja reparti 9709BA5D-8E94-4322-BA63-149778939F14.jpeg
 
Hey bien si vite....
Hâte de savoir quel sera le suivant
 
Salut,
ben tu vas en faire encore plus vite le tour ! iSiffle
 
On verra, de toutes façons j’en fais généralement vite le tour pour tous les flippers
 
Jolie le Munster, mais tant cas faire je vois que tu as un Metallica et que tu as eu un AC/DC reste dans les flippers de groupe de musique iSiffle Kiss - Iron Maiden - Aérosmith - Rob Zombie - Alice Cooper - un peu plus vieux le Guns'n Roses.

Le Metallica, j'ai pu l'essayer dans un salon du Flipp ainsi que l' Iron Maiden Premium, déçu un peu du Metallica, non pas que je suis Fan d' Iron Maiden mais le flipp est d'enfer. plus1
 
moi je kiff le metallica et l'iron maiden, deux très bon flips. Par contre, autant le maiden en pro est tout à fait satisfaisant, autant quand tu à gouté au métallica premium avec ses gadgets en plus, dur de revenir sur le pro...

Le munster, jamais essayé, mais c'est vrai qu'il n'a pas bonne presse.
 
Jolie le Munster, mais tant cas faire je vois que tu as un Metallica et que tu as eu un AC/DC reste dans les flippers de groupe de musique iSiffle Kiss - Iron Maiden - Aérosmith - Rob Zombie - Alice Cooper - un peu plus vieux le Guns'n Roses.

Le Metallica, j'ai pu l'essayer dans un salon du Flipp ainsi que l' Iron Maiden Premium, déçu un peu du Metallica, non pas que je suis Fan d' Iron Maiden mais le flipp est d'enfer. plus1
Les avis sont partagés, le Maiden j’en suis pas fan du tout, le Metallica j’adore. ACDC je suis resté sur ma faim et surtout ce n’est pas un groupe que j’écoute.
Aerosmith j’ai essayé, sans plus pour moi
les goûts et les couleurs on a chacun nos sensibilités
 
moi je kiff le metallica et l'iron maiden, deux très bon flips. Par contre, autant le maiden en pro est tout à fait satisfaisant, autant quand tu à gouté au métallica premium avec ses gadgets en plus, dur de revenir sur le pro...

Le munster, jamais essayé, mais c'est vrai qu'il n'a pas bonne presse.
Le Metallica premium c’est vrai qu’il a vraiment des trucs en plus par rapport au Pro
The munsters n’a pas bonne presse, ben je ne regrette pas mon achat, je suis même surpris. J’avais un peu peur de m’ennuyer mais non, y a pas mal de trucs à faire, et ces missions comportent 3 niveaux.
il reste accessible au néophyte qui peut se faire plaisir car la bille circule bien et il n’est pas piégeux.
 
C9976FE4-3BEA-475A-B030-D373913D2DD7.jpeg81283C98-C370-411E-AB24-21C6E095CC4C.jpegC9D06168-7BC0-482E-9395-ABEAD4482654.jpeg
esthetiquement, il est superbe, tant le playfield que la caisse
 
Clairement pas vilain du tout, jamais essayé ce jeu
Mais bon j'aime pas ce que fait Stern en terme de fiabilité ou surtout dépannage par la suite ... Je les boude clairement
 
Clairement pas vilain du tout, jamais essayé ce jeu
Mais bon j'aime pas ce que fait Stern en terme de fiabilité ou surtout dépannage par la suite ... Je les boude clairement
Ça m’aurait étonné que ça te plaise :rolleyes:, mais je ne l’ai pas acheté pour d’éventuelles futures pannes mais pour son look vraiment réussi et le gameplay me plaît bien aussi
 
LOOOL
NOn mais ne prend pas pour argent comptant
Des gens aiment ces jeux là
Je donne mon avis suite à tout ce que je vois et entend sur ces jeux là
Les sons de cloches sont plus en plus le GLA !!!
 
Retour
Haut Bas