Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouvelle ici..

SpicyGirl

Membres
Membre FF
Bonsoir ,

Sophie habitante de REIMS , passionnée de Flippers depuis mes années lycée ,
Novice dans ce monde.

Je souhaite en acquérir un , mais pas à n' importe quel prix ! pas de précipitation , en tout cas !
plutôt un électromécanique ou un électronique des années 80-85 maximum...

pour l instant je regarde , m instruis et m informe !

Merci de votre accueil !
 
Bonjour et bienvenue Sophie.
L'acquisition dépendra aussi du budget alloué, entre ton estimation du prix du dit flipper, comparé a celui du vendeur.
Les prix ont augmenté et même si dans certains cas c'est exagéré, pour d'autres ils sont a des prix relativement en équation avec le flipper et son état, qui reste cependant un budget.

BVennue
 
BVennue sur FF

Le flippes bon marchés cela n’existe plus, donc il faudra quoi qu'il en soit prévoir un budget conséquent, même si tu tombes sur une "bonne affaire"
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site :p
 
ikoo et BVenue Sophie

AH ah on cherche des jeux :p cela va pas être facile à bons prix maintenant

Tu les cherches en panne, à retaper ou alors pleinement fonctionnels ?

Bonne aventure flippéristique à venir
 
Bonjour Sophie et BVennue sur FF.
Si tu cherches un flipper, et que tu est novice, prends ton temps, et soit très méfiante sur certaines annonces alléchantes que tu pourrais trouver sur différents sites (beaucoup sont des arnaques).
Si tu dois te rendre chez un "vendeur", n'hésites pas à te faire accompagner par UN ami, beaucoup de requins traînent dans ce milieu, et ils pourraient ne faire qu'une bouchée de toi.
@+ okidoki
 
Je souhaite en acquérir un , mais pas à n' importe quel prix ! pas de précipitation , en tout cas !
plutôt un électromécanique ou un électronique des années 80-85 maximum...
Au fait , refait complet ? OU alors à Restaurer ?
 
Ça fait plaisir de voir des filles, c'est pas très courant.
Alors, attention, un mécanique nécessite régulièrement des ajustages, et les flipps des années 80 c'est pas amusant longtemps. Mais évidemment c'est moins cher.
Les jeux commencent à être sympa a partir de milieu 85, les alphanumérique puis les dot Matrix. Il faut compter 3000€ pour un jeu honnête.
Bon courage, et n'envoie jamais d'argent sans t'être déplacée avant.
 
beaucoup de requins traînent dans ce milieu, et ils pourraient ne faire qu'une bouchée de toi.
BVennue Sophie, ne soit pas effrayée par les dires excessifs de FrançoisP, des requins,il y-en-a partout... .mais aussi....des gentils Dauphins! dans ce milieu flippéristique.
tu devrais trouver un électronique en bon état des années 80 à moins de 2000€, il faut un peu de patience et aussi, s'intégrer au "milieu" pour avoir des propositions. bonne recherches.plus1
 
Retour
Haut Bas