Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouvelle année = nouveau flipper

Esteban

Membres
Membre FF
Un flipper à 1/4 d'heure de chez moi pour un prix raisonnable, comment refuser ?

DSC_0316.JPGDSC_0317.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Près de chez soi....
C est vrai que la tentation est grande..
En voyant ton acquisition et en regardant les prix actuelle des flippers je vais me pencher sur les mécaniques..
Le plateau est correcte...
 
Ce sujet va m'intéresser car je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce kit caoutchoucs là :p

Aucune docs rien, alors si tu as aussi faudra scanner
Enfin dans l'éventualité où cela serait dans le jeu

SInon on essayera de le faire ensemble
 
Ben tant mieux si ça t'intéresse. Je n'ai pas encore regardé dans le petit sac ou il y a quelques photocopies de plans. Peut être y aura t il de bonnes surprises. Pour info, le gars chez qui je l'ai acheté l'avait eu en cadeau pour avoir changé des tuiles sur un toit après un coup de vent. Ça fait rêver, non ?
 
Ah bin quand tu vois le prix d'un couvreur etc .. les tuiles

Cela peut se valoir ....
 
Pour répondre à Flipagogo, je trouve que les mecs l'avantage, outre leur prix bien sûr, d'avoir ce petit supplément d'âme, grâce à leur déco de plateau vintage et leur backglass souvent très jolie. Par contre ils ont le désavantage de devoir faire râler André quand on pose des questions trop con. MDR
 
Bonjour Gné Tu a du rencontrer ma femme parce qu'elle dit aussi que je râle toujours pour des trucs cons. MDRMDR
Ah bon MDRMDR MDRMDR faut pas mettre la parole de la dame en tort car elle a toujours raison même à tort ;)
 
Retour
Haut Bas