Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouvel arrivant!

1596

Membres
Membre FF
pierrot 48ans villefranche de rouergue
j' ai beaucoup joué quand j'etais au lycée notamment avec un bally supersonic, je l'aime tjrs autant j'ai également un mata-hari qui pour l'instant me fait des misères mais je suis sûr que vous me donnerez des pistes pour le réparer. je pense que le prochain sera un eight ball de luxe...... j'ai aussi un pioneer electromécanique qui est depuis trois an chez un papi dont c'etait le metier qui doit me le remettre en route mais je desespère de le revoir et un baby bonzini ça c'est dans la salle de jeux..... car j'ai d'autres centres d'intérêts qui demande de plus grands espaces: voitures anciennes (d'ou mon pseudo 1596 c'était la cylindrée de ma berlinette!), parapente et....les arbres j'ai fait ma carrière en temps que coiffeur pour arbres et j'ai aimé ça
à bientôt la prochaine fois je vous mets des photos
pio
 
Salut, Bvennue
Déjà une bien belle game room.
Tu trouvera ici toute l' aide dont tu as besoin.
Bonne chance dans ta remise en route.
Pierre
 
ikoo et Bvennue sur FF 2.0

Coiffeur pour arbre ? Tailleur ?

Dis déjà deux flippers sympa comme tout
On va t'aider sur le Mata Hari

Bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Bonjour,
Tu habites dans un endroit où il fait bon vivre, je crois...
Bienvenue !
 
salut et Bvennue,
 
Bvennue

Ah la berlinette !!! Mon rève !!

Des photos, des photos !!

Dom
 
salut
j ais aussi un supersonic mais pas passé encore par la case restoration

le mata hari un flip de mon enfance....
et pis un 8ball deluxe

ça va t as des bons gouts 80's !! ;)
 
merci à tous pour vos messages de bienvenu j'ai omis de vous dire que l'ordinateur par contre ne fait pas parti de mes passe- temps favoris mais oui je suis d'accord c'est un outils fantastique mais on est pas très pote!
donc mes visites peuvent être espacées....n'en prenez pas ombrage!
oui david, coiffeur pour arbres (elagueur) je faisais des tailles douces et surtout pas de coupes en brosses !!
bon promis la prochaine fois j'essaie de comprendre ou on ajoute les photos !
 
Retour
Haut Bas