Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveaux venu !!

neojéjéo

Membres
Membre FF
Bonjours a tous !! Nouveaux sur ce forum, je le découvre suite a l'achat d'une carte de régulation pour gottlieb system 80B sur restorPinball :):) Après quelque mail échanger avec quelqu'un du site, la dite personne ma conseiller de m'inscrire ici afin d'avoir toute les info pour monter la nouvelle carte afin d'éviter les feu d'artifice et autre mise a feu incontrôlé :oops::oops:
Le flipper pour moi c'est un rêve depuis ma première partie a mes 8 ansiRool Depuis je suis sur qu'un jour j'en aurais un chez moi mais on ne peut pas tout faire en même temps dans la vie !!! Après avoir fait le tour de se qui m'intéresser en retro gaming (qui et ma première passion) j'ai franchi le pas du flipper fin 2023. Avec la récup d'un vieux bally strike&spare que j'ai remis en route après 25 ans a l'arrêt et grâce a l'aide de quelque passionner trouver via une page sur facebook. Visiblement un flipper c'est bien mais 2 c'est mieux. J'ai donc mis la main sur un gottlieb excalibur sachant pertinemment aprés quelque recherche que sa serais moins marrant a réparer lol. Mais pour avoir sont avis il faut aussi essayer !!!! Donc voila :)
Maintenant que le strike&spare tourne bien je me lance sur le excalibur et dans un soucis de sécurité, j'ai donc voulu remplacer la carte de régulation. Il existe apparemment une rubrique appeler "carte de remplacement" ou tout est expliquer il va falloir que je la trouve...... Oui je suis une merde en matière de forum il et donc possible que la recherche soit pour moi un parcours du combattant !!!! rool438246398_330338973129425_2537542778878388254_n.jpg438238390_1129090204998010_2471514270724936427_n.jpg432928952_965328114982789_1623239189548407381_n.jpg433890502_839421871563082_7202298218121275449_n.jpg
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site :)
 
Salut et Bienvenue Gérard (Spécial David voir si il lira tout)
:cool:
 
Bonjours a tous !! Nouveaux sur ce forum, je le découvre suite a l'achat d'une carte de régulation pour gottlieb system 80B sur restorPinball :):) Après quelque mail échanger avec quelqu'un du site, la dite personne ma conseiller de m'inscrire ici afin d'avoir toute les info pour monter la nouvelle carte afin d'éviter les feu d'artifice et autre mise a feu incontrôlé :oops::oops:


ikoo et BVennue sur FF

OUi c'est moi :p

Tu fais bien

Pour cela ouvre un sujet dans Flippers Electronique et je vais t'aider à monter tout cela proprement

Pour la partie conception tu l'as ici


N'hésite pas donc à poser tes questions dans Flippers Electroniques


Regarde aussi sur FF il me semble qu'il y a déjà un sujet

Sinon tu mets des photos dans le nouveau sujet que tu vas créer et n te guidera


A plus alors
 
ikoo et BVennue sur FF

OUi c'est moi :p

Tu fais bien

Pour cela ouvre un sujet dans Flippers Electronique et je vais t'aider à monter tout cela proprement

Pour la partie conception tu l'as ici


N'hésite pas donc à poser tes questions dans Flippers Electroniques


Regarde aussi sur FF il me semble qu'il y a déjà un sujet

Sinon tu mets des photos dans le nouveau sujet que tu vas créer et n te guidera


A plus alors

SAlut big boss !!! Message bien reçu ! J'ai passer un peut de temps sur le forum et j'ai trouver des articles intéressant avec des info qui mon aider a revoir mon plan de montage. Par contre je veut bien créé un sujet dans "flippers electronique gottlieb" mais je ne peut pas.......... Je n'ai pas la main a se niveaux la et en bas de ma page j'ai sa d'ecrit "Vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour publier des discussions ici" comment je fait donc??? o_O
 
Ah bien non pas dans MES ARTICLES :p

Mais ici (pas dans la photo non plus)

1715359909514.png

 
Bonsoir etBVennue à toi, belle pioche pour l'Excalibur, très bon flipper.
MErci :) Oui le excalibur et vraiment bien j'ai revue mes standard avec se flipper. Pour beaucoup de gens un bon flipper c'est un modèle avec un multi bille 5/6 bille ou plein de bumper etc etc. Pour moi un bon flipper sa commence par plusieurs batteur celui-ci et mon premier avec plus de 2 batteurs et sa a était pour moi une révélation. Vraiment cool a joué. Bon par contre c'est mon premier gottlieb et évidement, sorti de mon bally ba quand il faut bosser sur le 2eme c'est pas la même bordelle :oops: Mais c'est le jeu. J'ai ecrit un sujet pour mon histoire de carte de régulation neuvent plus qu'a attendre les avis des pros :) :)
 
l'excalibur n'est ni 5-6 billes

Mais cela est un bon jeu
Ce qui est amusant c'est le déviateur anarchique de la rampe
Un poil à droite et tu pestes car cela va à gauche

J'aime bien le cheval au galop, les bruit d'épées, le hennissement etc ... et les cibles tombantes, ici une orgie

C'est le digne successeur pour ma part du ARENA, d'ailleurs ne sont ce pas les mêmes sons en partie ?
 
l'excalibur n'est ni 5-6 billes

Mais cela est un bon jeu
Ce qui est amusant c'est le déviateur anarchique de la rampe
Un poil à droite et tu pestes car cela va à gauche

J'aime bien le cheval au galop, les bruit d'épées, le hennissement etc ... et les cibles tombantes, ici une orgie

C'est le digne successeur pour ma part du ARENA, d'ailleurs ne sont ce pas les mêmes sons en partie ?
Je ne connais pas le ARENA. Mais il et vrai que les bruitage sont excellent se qui n'est pas toujours le cas sur des flipper de ses années ou on peut avoir des bruitage agressif des fois qui ne sont pas au gout de tout le monde. J'ai jamais eu trop l'occasion de joué sur des flipp avec pas mal de cible tombante mais je savais que sa me plairais beaucoup. A ba pour le coup je suis servie mdr Me tarde qu'il marche a 100%. Mes nièce en sont dingue elle me pousse régulièrement pour savoir QUAND ON POURRA Y REJOUER lol
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas