Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau venu

Zeek

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me présente donc à vous. Moi c'est Guillaume, habitant dans la région de Beauvais dans l'oise. La quarantaine arrivant, je suis nostalgique de mes activités de jeunesse. Étant ado, je recherchais les bars où il y avait des flips.
Maintenant j'ai la place j'aimerais me faire plaisir. Passionné je ne sais pas mais j'ai toujours le flipper. Pas que d'y jouer, je trouve que c'est également un bel objet. Mes recherches actuelles sur la toile me font penser que c'est quand même une activité marginale. On trouve peu de site. Le prix des flippers semblent flou. Donc je me suis décidé à essayer de rentrer en contact avec des personnes partageant les mêmes envies que moi afin d'y trouver des conseils pour mon premier achat. Je vais d'ailleurs de ce pas publier un message dans la rubrique adéquat.
J'espère que mon expérience ici sera positive. Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume "Zeek"
 
BVennue sur FF

Tu es à la bien adresse si tu veux des conseils sur les pièges à éviter lors de l’achat de son premier flippe
Il faudra savoir resté patient pour trouver la bonne opportunité qui te conviendra en terme de gameplay, de budget et de compétences dans le remise en état d'une tel machine
 
ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Oh non cela n'est pas "marginal" le flipper

Il y en a partout
Seulement peu font et depuis peu il y a de - en - de pros dans ce domaine...
Pour cela tout simplement

Regarde, marginal !

Dans Capitaine Marvel ! Que voit on !
Un Space Invaders (bon il se fait éclater la tronche)
D'ailleurs faudrait porter plainte contre Disney pour la destruction volontaire d'un beau jeu, car il était beau !!!!


Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
 
Retour
Haut Bas