H
Happy_play
Non Membre
Après un électronique (6 millions de dollar man) un échange contre un vieux méca (Happy clown) et maintenant un échange contre un Teed off,
J’ai donc fait toute les catégorie de flipper.
Donc pour commencer, démontage et nettoyage du plateau. Je donc en attente des caoutchoucs neuf et j'ai donc remis en route ce matin, afin de voir les lampes à remplacer.
Je l'ai donc redemander, et la, pas de fonctionnement de l'écran ?
Les lampes clignotent ainsi que les led des cartes du fronton mais pas le moindre allumage de l’écran.
Je me suis peut être trompé en rebranchant les prises ?
Je précise que j'ai démonté du plateau, le gropher (plateau tournant au milieu du plateau) ainsi que tous les décors de haut.
Avez vous une idée, sachant qu'il fonctionnait parfaitement lundi avant le démontage ?
J’ai donc fait toute les catégorie de flipper.
Donc pour commencer, démontage et nettoyage du plateau. Je donc en attente des caoutchoucs neuf et j'ai donc remis en route ce matin, afin de voir les lampes à remplacer.
Je l'ai donc redemander, et la, pas de fonctionnement de l'écran ?
Les lampes clignotent ainsi que les led des cartes du fronton mais pas le moindre allumage de l’écran.
Je me suis peut être trompé en rebranchant les prises ?
Je précise que j'ai démonté du plateau, le gropher (plateau tournant au milieu du plateau) ainsi que tous les décors de haut.
Avez vous une idée, sachant qu'il fonctionnait parfaitement lundi avant le démontage ?