Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau sur le forum

michel58

Membres
Membre FF
Bonjour ,merci de m'accueillir sur ce forum dédié aux Flippers ,Michel 58 , 71 ans passionné des années 60 et collectionneur d'un peu tout ce qui est de ces années.Je possède quelques autos populaires que j'ai restauré avec passion ( 4cv Renault,dauphine ,juvaquatre , caravelle et coccinelle ) J'ai aussi quelques postes radio de ces années ainsi qu'un jukebox Wurlitzer qui fonctionne mais avec encore quelques problèmes de programmation des disques.
 
Mon message est parti plus vite que je ne le voulais donc je termine ma phrase par : Je n'ai pas encore de Flippers , ça me tente énormément mais je n'y connais rien et je ne sais pas par quel Flip débuter et ou acheter ce matériel.Cordialemnt Michel
 
Bonjour Michel et bienvenu sur le forum
si tu maitrises un peu le JukeBox les Flippers ne devraient pas te sembler plus compliqués surtout ceux avant les années 75 environ
ensuite l'électronique est apparue et demande un peu plus d'investigations electroniques en cas de panne
tu vas avoir quelques idées d'achat en parcourant le forum et quelques petites annonces aussi
bonne lecture
Lionel
 
BVennue Michel du 58, enfin un vrai Papy comme moi,s01 question voitures anciennes je m'y connais un peu mais depuis la retraite je ne
mets plus les mains dans le cambouis. nos bêbêttes à 4 pattes me passionnent d'avantage et prennent moins de place dans le garage...
le choix d'un Flip doit être dicté par l'envie, un coup de coeur ou un retour vers une machine connue auparavant.
après il y a du choix mais depuis 8 ans les budgets explosent et limitent les achats ( j'en sais qq chose )
si je peux me permettre, un 1er achat peut-être déterminant si d'autres machines sont prévues, dans ce cas il vaut mieux rester
sur une marque. bon 1er achat et ce forum t'apportera les infos nécessaires pour une remise en état.in_love
 
BVennue sur FF
 
ikoo de BVennue sur FF

Alors si tu ne sais pas j'ai un Punk de dispo
Voir dans mes restaurations :) les derniers articles que j'ai écrit

Ayé tu en as un MDR

Sinon dis nous ce que serait l'élu de ton coeur on dira, quel genre électro-mécas ou alors électronique

Bonne aventure sur FF et bientôt il sera la :p
 
Merci de votre accueil et de vos réponses .Je regarde les petites annonces et si j'avais un coup de coeur pas très loin de chez moi , pourquoi psa .Bonne fetes de fin d'année a tous.Michel
 
Retour
Haut Bas