Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau propriétaire d'un Jet Spin

Ristiina

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je suis -enfin- l'heureux propriétaire d'un Jet Spin 77 (le flipper de mon adolescence, cela vous donne mon âge approximatif). :)
Je sais déjà que je vais devoir m'employer pour l'entretenir et l'optimiser au mieux.
Après un mois de services (30 min de jeu par jour), les soucis commencent...

Je me suis déjà équipé d'un multimètre et d'un lubrifiant au silicone. Car vu l'état des cosses, il va falloir aussi utiliser un papier légèrement abrasif.
J'avais deux lampes de grillées (les couloirs 1 et 3 tout en haut).

Je n'ai pas trouvé de numéro de série sur la caisse à part un gros numéro quelque peu effacé : D15117 imprimé avec une police à empattement sur le fond de caisse. Etant donné qu'il n'y en a eu que 4761, cela ne doit pas être cela. Sur le plateau est noté FRANCE, donc pour l'exportation. J'ai aussi le numéro du contrôleur qualité #21.
L'intérieur n'a pas été refait, donc ce numéro devrait être inscrit quelque part, non ?

Au sujet de mon problème, j'ai posté une vidéo à ce lien. J'ai récupérer le schéma électrique et cela vient comme pour beaucoup de pannes du control unit.


Je suis dans le Morbihan, donc si des utilisateurs sont proches de chez moi pas de souci pour les rencontrer et échanger nos tips.

Bon dimanche à tous.
 

Fichiers joints

  • IMG_9710.JPG
    IMG_9710.JPG
    189.9 KB · Affichages: 4
  • IMG_9711.JPG
    IMG_9711.JPG
    50 KB · Affichages: 4
  • IMG_9712.JPG
    IMG_9712.JPG
    75.5 KB · Affichages: 4
Bonjour et Bienvenue sur ce site .Pour le lubrifiant au silicone A OUBLIER .Pour les contacts une lime fine une pince précelle ou la pince a épiler de madame pour pincer les contacts 2 par 2 et un cambreur ..Pour tes pannes s'il y en a ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques ""
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site .Pour le lubrifiant au silicone A OUBLIER .Pour les contacts une lime fine une pince précelle ou la pince a épiler de madame pour pincer les contacts 2 par 2 et un cambreur ..Pour tes pannes s'il y en a ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électromécaniques ""
Merci, c'est ce que je vais faire de site.
 
BVennuesur FF
Très bon choix en venant ici..
Écoute la jolie blonde pour la réparation des soucis sur ton Jet spin...
Évite de regarder son décolleté...et t'eparpiller par la suite... elle le prend mal en général MDRMDRabu1blblbl

Ça devrait aller vite !

Nb: utilise un cambreur uniquement pour le réglage ajustage de tes contacts
Tu en trouves sur Restorpinball...la boutique de Flipper France..
Contact propres... synchro avec son opposés...et tout ceux du même relais...s'ils en font partie... bien symétrique...

Style horlogerie !!!

Sinon...ça foire... toujours...un malaise !

Bon Vakencesur le forum !
A+ bonne bille...
 
BVennue Sur le Forum. N'hésite pas à nous faire quelques photos, ça nous fera plaisir, même si on le connait déjà (ce Jet Spin):p
 
BVennue
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

Alors vla un jeu dont je ne peux rien dire ...
Les mécas, je laisse cela à Dayday :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
 
Retour
Haut Bas