Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau participant premier flipper nouvelle vie

DGraff

Membres
Membre FF
Bonjour, je m appelle jérémy j ai 24 ans, j’habite prêt de Rouen je travail dans l’usinage et joue au flipper depuis tout petit avec mon père.
Pour Noël m'attendais sous le sapin (a coté en vrai) mon premier flipper, un ICE FEVER de Gottlieb.
J'ai crue comprendre que vous connaissiez le modèle, même surement mieux que moi alors je vais passer mon tours sur la présentation de celui ci.
Concernant son état il fonctionne et est jouable, comporte quelque marque visible d'usure sur le plateau dus au passage de la bille. Je compte refaire la caisse malgré qu'elle soit en bonne état le gars qui l'a refait n'avait (a priori) pas de prédisposition pour le dessin (il à fait ce qu'il a pus). Pour le reste, il ne clac pas, le shoot again ne marche pas ni l'extra ball; de ma fenêtre ça n'a pas l air méchant mais je risque d 'avoir besoin d'un coups de main mais tous cela feras l'objet de nouvelle discutions.


Ps: j'ai la notice mais en anglais et ne suit pas bilingue
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Et bienvenue. Déjà c'est un Gottlieb et cette marque est certainement la plus fiable Pour l'extra ball (shoot again ) ainsi que ta partie gratuite il y a de fortes chances que ce soit tout simplement du a un réglage .Donc lecture du manuel ou un membre disposant de celui ci pourra te guider Bon courage..
 
BVennue sur FF

Sympa ta présentation
OUi tes petits soucis on verra cela dans les rubriques associées
On le dirait en très bel état ton jeu

Un bon sys80A

Pour le reste Flipper95 l'a rapellé sans doute un simple réglage à faire avec les Dip Switch de la cpu

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
Retour
Haut Bas