Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau jouet

2

234fm

Non Membre
DSC01840-1.jpg
DSC01839-1.jpg
DSC01838-1.jpg
DSC01837-1.jpg
DSC01836-1.jpg

Bonsoir a la maison ce soir un nouveau jouet, du boulot mais enfin un pousse-pièce


234fm
 
cooool
si j'avais de la place, j'en aurais un aussi !!!
 
Salut,
superbes photos, mais qui me laissent sur ma faim !
On disait souvent que les pièces étaient aimantées; Et c' est vrai que parfois on se demandait.
Peux tu nous en dire plus sur ce jeu, son fonctionnement, ... ?
D' avance merci.

Pierre
 
Ah les fameux attrapes nigauds !
Belle trouvaille , j’espère que t'as pas payé ca un oeil looool
 
géniale ces machines, elles m'ont toujours faites rêver justement à cause du côté attrape-nigaud !

Ces piles de jetons qui ne tombent jamais ^^...du vice à l'état pur !

Je rejoins Pierreusp pour tous renseignements sur le fonctionnement, et justement sur les dispositifs permettant aux forains de racketter mamies et jeunes couples....Peux-tu nous en dire plus ?
 
PS ; jamais vu une glace de Royal Flush aussi rouge ! top !
 
Bah, le plateau, plein de pièces, fait un mouvement régulier de va et vient, en ramenant les pièces et autres points vers le point de chute où tu récupères tes gains... Il faut glisser ta pièce dans la rampe au moment opportun... Si, si, ça tombe, mais faut en claquer, des sous !

;)
 
faut mettre les pieces dans la bonne fente surtout.
regardez les videos youtube avec coin pusher
 
Il faut toujours mettre un truc dans les fentes ...Décidément arfff abu1
 
.....:lol: :lol:.... avant que ça tombe.... :lol: :lol:........
 
abu1 abu1 ou cela ? Dans l'oubli ou le trOOOO MDRMDR MDRMDR
 
Bonjour

Merci pour vos commentaires, quelques infos :

Achat de la machine 380.00 €
Les pièces ne sont pas aimentées
Chaque extremité des 2 plateaux est incurvé vers le haut ce qui impose une force supplémentaire
pour que les pièces tombes
Il faut mettre la pièce dans la bonne "fente" et au bon moment pour qu'elle se retrouve bien à plat
et ainsi pousser les autres et non se mettre sur une autre pièce
Les objets posés sur les pièces augmente aussi la force de poussée et impose aux pièces a se mettre
les unes sur les autres
Certaines machines ont de chaque coté 2 fentes dissimulées ou certaines pièces pouvaient tombées et ainsi
absorbées la poussée des autres pièces.

Salutations 234fm
 
234fm a dit:
Certaines machines ont de chaque coté 2 fentes dissimulées ou certaines pièces pouvaient tombées et ainsi absorbées la poussée des autres pièces.
La voilà la gruge ....
 
Couin a dit:
234fm a dit:
Certaines machines ont de chaque coté 2 fentes dissimulées ou certaines pièces pouvaient tombées et ainsi absorbées la poussée des autres pièces.
La voilà la gruge ....
d'autres ont un plaque de poussée en plexi avec des trous oblongs vers le haut de maniere a ne pas trop pousser!!
 
Et il y a un TILT dans les machines là
Interdit de les secouer !

Sinon sirène pour certaines :lol:
Je m'en rappelle bien car étant jeune, je m'amusais dans les fêtes foraines à donner un coup .... arfff
 
David a dit:
Et il y a un TILT dans les machines là
Interdit de les secouer !

Sinon sirène pour certaines :lol:
Je m'en rappelle bien car étant jeune, je m'amusais dans les fêtes foraines à donner un coup .... arfff
Ouai moi je l'ai fait une fois aussi . Je me suis fait tirer très fort les oreilles
 
David a dit:
Et il y a un TILT dans les machines là
Interdit de les secouer !

Sinon sirène pour certaines :lol:
Je m'en rappelle bien car étant jeune, je m'amusais dans les fêtes foraines à donner un coup .... arfff
Le plus marrant était de passer derrière le camion , si il y avait une porte ouverte avec le dos de la machine qui bouchait le passage, et que des gens jouaient dessus, suffisait de bousculer la machine et c'est les autres qui se faisaient poorrir mdr mdr mdr
 
Retour
Haut Bas