Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Nouveau flip BLACK ROSE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gis81
  • Date de début Date de début

gis81

galinié
Membre FF
Salut a tous

Je viens vous présenter mon nouveau flip

J ai nommé :BLACK ROSE
Il était a quelques kilomètres de chez moi, je n ai pas pu résister.
TRES SALE, elastics a changer, plateau a nettoyer,...........

Enfin comme je les aime, quoi certains les achètent niquel ....pfff ce n est pas drole

Aller je ne vous fais plus attendre voila les photos:
P1040481-1.JPG

P1040469.JPG

P1040472.JPG

P1040473.JPG

P1040474.JPG

P1040475.JPG

Oui un peu de taf mais visiblement juste un coup de propre à lui apporter, puis tu as raison, ça fait partie du plaisir vivi.
C'est quoi les marques/traits ver la partie basse du plateau (autour du canon et vers les inserts SINK SHIP) ?, c'est du mylar usé ?
Dommage que comme souvent la caisse est décolorée car elle est très belle avec ses couleurs, peut être qu'il est possible de les lui redonner car le dessin n'est pas trop complexe.

J'ai le POTC, j'ai eu le Hook, mais pas eu celui-ci sur le thème pirate ;), il a l'air pas mal, j'aime bien sa déco, le seul reproche c'est l'afficheur DOT intégré dans la backglass et les speakers en haut, ça fait vieillot.

tres beau et original avec son canon, mais pour le gameplay on repassera, mais ça reste une belle machine, bonne restauration

ahhh ouiiiiiii !! je me souviens de ce flip avec le canon qui éjecte la bille au milieu ! ça remonte a qqes années mais il était très sympa ce flipp :-))

Bonjour, il a l'air en bon état esthétique. Reste à allumer...

J'en ai un aussi que je fini de restaurer.

ASTUCE : Si ton bouton fire ne marche pas, au lieu de racheter le système de contact d'origine qui est dur à trouver et coute cher, tu peux mettre un contact EOS. Ca marche nickel et c'est bien plus solide.

Bon courage.

Merci a tous pour vos remarque.

STEEVE tu as raison un peu de mylar usé
pour la caisse en effet c est dommage,elle a perdu de la couleur et je ne sais pas si je vais me lancer dans la peinture

Le flip fonctionne bien

Le bouton FIRE est OK

Mais démontage complet du plateau pour le grand nettoyage donc pas de photo de l appareil en route
Ce sera pour la semaine prochaine
Merci et a bientot

Bien ton flip, j'en possède un aussi et la caisse est comme la tienne décolorée.
Tu verras, lors du jeux, tout est axé autour du canon et le disque plastique transparent de celui ci, à tendance à modifier la trajectoire de la bille si il est mal réglé en hauteur.

Salut a tous

Le nettoyage se passe bien pas de mauvaise rencontre.

Par contre la memoire CPU en U6 est la version L-1
David j ai vu L-1.4 sur RP.

Quelle est la difference entre les 2?

Et me faut il la changer?
Merci

Désolé. Apparemment aucun détails de révision existent

Je trouve ce Flip magnifique quand la caisse est bien colorée, le thème très bon et des bonnes idées (canon, retour central) du coup j'en cherchais un en début d'année. J'en ai essayé un en Belgique cet été pour l'acheter il était tellement clean d'origine qu'on aurait cru un HUO, en plus il aurait plu aux gamins je pensais l'acheter mais le gameplay à été une vraie déception. La bille saute de partout, les visées sont extrêmement faciles, les vidéos mode aussi (j'ai réussi les 3 du premier coup), au bout d'1/2 heure j'en avais marre. Mais bon comme toujours c'est histoire de goûts.

Personnellement j'aime beaucoup le Black Rose, je me suis bien amusé avec à l'époque où il était en exploitation.

Dommage qu'il soit si rare à la vente

Voici l'historique des modifications des ROMs du Black Rose que j'ai pu trouver...

Bally "Black Rose"
Rom Revision History
Provided by Action Pinball & Amusement, LLC, 2003
www.lienconcurentaRP.com
-------------------------------------------------

Black Rose ROM Revision History

ROM Revision History- Version L-4

Revision L-4
Date: November 29, 1993
U6: Checksum: 4D04

1) Locker up will pulse to make sure ramp doesn't snap shut on itself

2) If ball search is started cannon motor will turn off after two seconds

3) Some improved jet bumper hit logic

4) Cannon time out period resets when ball is in launcher (stuck balls don't
count against player)

Things that aren't corrected:

1) Player 4 hitting 3-bank ric. get's tilt graphic instead

2) Player 2's ball saver timer does not work

3) Wrong back ground music played when changing modes after sink ship

4) Ball drains during video modes are not saved.

5) Player two can not accumulate locker opens when sink ship is lit.

--
This Black Rose revision information courtesy of Wolffy from rec.games.pinball newsgroup.
Be sure to review his Black Rose game rulesheet on the Internet Pinball Database at: www.ipdb.org

--
Provided by Action Pinball & Amusement, LLC, 2003
www.lienconcurentaRP.com

End of Document

Ok merci a tous
Je continu la mise au propre du flip
@ bientot

Salut a tous

Je viens de terminer le nettoyage: plateau, decors, rampes...
P1040487.JPG

P1040488.JPG

J ai mis des flasher a LED ( le rendu est superbe)
Je pense mettre des LED aux inserts du plateau
Et le tour sera joué

TOUT fonctionne a merveille
P1040531.JPG

Il est vrai que le game play n est pas trés dur, mais le flipper et la déco me plaisent beaucoup
J ai deja fait un high score de fou mais bon: extra ball plus que facile.
Donc je vais changer les réglages usine
P1040530.JPG

Merci a tous et a bientot

Retour
Haut Bas