Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip nouveau chantier, title fight

eric29

Membres
Membre FF
Bonsoir à toutes et à tous,
aprés une année de disette cause Covid, je rentre enfin de nouveau flip, un revenge from mars en bonne ėtat qui marche nickel donc on en parle pas, un counter force à remonter, mais surtout un title fight à sauver de la casse, là y'a du boulot.
Aprės avoir sauvé un Farfalla et un laser war de la benne l'annėe dernière, l'envie de remettre les mains dans le cambouis me prends:
le plateau, on va dire correct, j'ai vu bien pire:
20210628_132759.jpg
l'electronique, correct:
20210628_132647.jpg
les afficheurs, nickel:
20210628_132642.jpg
l'intérieur annimé du fronton, là ça craint, tout pourri:
20210628_132541.jpg
la black glasse et le fronton,bah y'en a pas.
et la caisse, pourris aussi:
20210628_132821.jpg
bref, y'a du challenge,
ce qui me pose le plus de problème, c'est le fronton, je pense partir sur une basse de celui du freddy, vu que je possède ce flip, ce sera plus facile de le copier,
si quelqu'un possėde un title fight j'aurais aimé avoir les dimmensions exact de la back glass, ou mieux, les plans du fronton, mais faut pas réver.
Merci de votre aide.
au plaisir
eric
 
Bsr,

Je le possède !
Un très bon flip accessible à tous...
Mais pour toi...il y a du taf...

Je te ferais ça prochainement...qd j aurais un peu de temps...car la c est rik-rak...

A+ bonne bille..
 
Il a été trempé dans l'eau le pauvre

Ready Aim Fire

PAF PAF PAF dans sa gueule

Bon pour le fronton non pas du tout un Freddy
C'est une autre forme, spécifique à quelques jeux (Vegas, Deadly Weapon, Hoops, ...etc ...)
Donc marchera pas
En plsu la grille du haut va falloir s'amuser, regarde un peu sur Ipdb les jeux là, tu comprendras
Mais rien d'irréalisable

Par contre nickel que tu aies le mécanisme avec la bobine pour la frappe

Et ton plateau, est il sain .?
 
Attention...
Pas le même que le Deadly Weapon...
Méfiance...

Je te ferai des que possible la cotation du cadre...puis on ira au fur et à mesure...
Ça te permettra d avancer sans me monopoliser un temps précieux...en ce moment...
 
Binsoir,
j'avais remarquè une difference de hauteur sur la backglass par rapport au freddy, mais n'ayant rien d'autre de mieux sous la main, c'est pour cela que je voulez les dimensions de celle d'origine.
le plareau est pas trop mal, il est sale c'est sur, et le millard se dècolle sur quelques insert, mais sovable.
Je veux pas le remetre en état concour,
mais le rendre jouable.
Merci de votre aide.
Au plaisir.
Eric
 
Très curieux de voir la suite
Cela va être un sujet qui va bien m’intéresser
 
Bonjour .. Gné J'ai bien regardé tes photos nous sommes Dimanche et si tu ne traine pas trop en route pour l'apéro de mardi midi ça devait être fini et on pourra jouer avec..MDRMDR Plus sérieusement ..C'est un gros chantier et je t'admire d'avoir le courage de te lancer la dedans ..Bon courage je ne doute pas de la réussite.
 
Bonjour Bravo..Travail superbe.. Les photos parlent d'elle même .. Je ne sais quoi rajouter.. :p
 
Bjr Bsr

Bon...plan ci joint... travail de cochon de ma part... mais suis rik-rak au niveau temps...et flipper mal place... difficile à déplacer seul...
Je t ai envoyé un mp si tu as des questions...

IMG-20210715-WA0001.jpgIMG-20210715-WA0000.jpg
Bon courage !!!
 
Bonjours Alors là Gné..Pour une fois ou je ne disais rien c'est encore moi qui dérouille..Je sens que ça va se terminer tire bouchon en main picollo
 
Je prends mon décapsuleur thermique Hilti....
Et je t attends de coudée ferme....BLONDINNNNN...!!!
 
Retour
Haut Bas