Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau AtmoFurious

Quel age ta fille ? si c'est une Ado cela devrait le faire...! ce flip est très drôle tout en étant "costaud", les règles, il faut suivre les flèches allumées sur le plateau, faire les rampes 3 fois puis le bowler quand c'est allumé, puis la Machine ,puis la remontée plusieurs fois pour les multiples et la gratte...etc. sur fond de musique, et le volcan, le dino, pas de quoi se lasser... bon flip.
 
Oh si, comme presque tous mes flips,

BVennue Heureux possesseur d'un Flint.. beaucoup de remarques pertinentes ont été faites, les quilles, le mixer, l'éclairage du Dino et du haut, ce sont les points "faibles" de ta machine, surtout les quilles qui "encaissent graves" sur le nôtre (acheté à 3 avec les fistons..) avons rajouté des leds pour faire ressortir sur le fronton tous les personnages , sinon c'est terne. c'est une machine que nous garderons car trop fun et pas si facile (je ne sais pas si Jackmk2 l'a vraiment "saigné"
car les fistons sont montés très haut en scores , des parties proches d'une demi-heure. en sueur..! et toujours aussi drôle.
c'est vrai on peut éclairer les maison de l'intérieur aussi, pour le prix.....je sais pas quoi répondre désormais... c'est tellement hors normes... bon Flipplus1
 
Quel age ta fille ? si c'est une Ado cela devrait le faire...! ce flip est très drôle tout en étant "costaud", les règles, il faut suivre les flèches allumées sur le plateau, faire les rampes 3 fois puis le bowler quand c'est allumé, puis la Machine ,puis la remontée plusieurs fois pour les multiples et la gratte...etc. sur fond de musique, et le volcan, le dino, pas de quoi se lasser... bon flip.
7 ans donc je pense qu’elle va kiffer j’ai trouvé les règles en français en plus c’est top!
 
Retour
Haut Bas