Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
NON NONre
je viens de voir que tu avais fait un montage avec une eprom et un inter à 3 positions, si j'ai bien compris d'un coté c'est 3 billes , de l'autre 5 billes et sur l'autre c'est la position temps ????
A part cette astuce il n'y a pas d'autres moyens ??
Sur un Spider-man qui est un Sys80, sorti juste avant, le dip 17 selectionne le nombre de bille.Sur la doc du James bond ,sur le switch 17 il est écrit no used.
Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu es en Timed, tu ne devrais pas avoir celaBonjour,
Sur mon flipper James bond , j'ai actuellement 5 billes par partie
Si le flipper a été vendu en France soit en TIMED soit en NORMALCe que je ne comprends pas, c'est que si tu es en Timed, tu ne devrais pas avoir cela
Ce que je veux dire, c'est pourquoi on nous parle de "5 billes" en TimedSi le flipper a été vendu en France soit en TIMED soit en NORMAL
C'est ainsi que j'avais su glaner les mémoires des deux jeux
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.