Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Nombre de billes sur James Bond

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon flipper James bond , j'ai actuellement 5 billes par partie, je ne vois pas dans la documentation comment le passer à 3 billes , En fait je ne suis même pas certain que cela soit possible ?????

Merci et bonnes fetes

re
je viens de voir que tu avais fait un montage avec une eprom et un inter à 3 positions, si j'ai bien compris d'un coté c'est 3 billes , de l'autre 5 billes et sur l'autre c'est la position temps ????
A part cette astuce il n'y a pas d'autres moyens ??

re
je viens de voir que tu avais fait un montage avec une eprom et un inter à 3 positions, si j'ai bien compris d'un coté c'est 3 billes , de l'autre 5 billes et sur l'autre c'est la position temps ????
A part cette astuce il n'y a pas d'autres moyens ??
NON NON
LE module que j'ai fait contient les deux mémoires de jeu (GPROM) qui sont différentes
UNE est une version TIMED
L'autre version normale à billes (nombre de billes)
Donc inter à deux positions (comme sur l'étiquette TIMED NORMAL :p

Pour le réglages des billes je dois dire je sais plus
Je crois qu'il y avait un dip Swtich
Faudra que je retrouve cela (si je ne m'abuse car là j'sais plus)

Donc déjà mon article la dessus

Je dirais le Switch 17 sur ON je crois .....ou l'inverse
Je sais plus du tout, j'avais un pdf de cela quelque part ...

La logique GTB était le "17" sur ON sur les autres jeux
Essaye voir un peu

Justement
Car au départ prévu que TIMED
Essaye, et tu me diras :)

Et le jeu d'après aussi :)
Qu'il essaye
J'ai toujours pas pu retrouver l'info la dessus ici
J'ai du l'égarer, tient comme les moules hier oubliées dans le four ...

Bonjour

Bon j'ai testé et retesté , en manipulant le switch 17, le jeu reste basé sur le temps, donc impossible de passer en 3 billes avec cette version .
Bonnes fêtes de fin d'année

Ah mais non

Tout à été mélangé là

Si tu as mémoire de jeu TIMED, tu ne peux pas avoir le mode des billes par partie, faut acheter mon module qui s'occupe de cela (l'interrupteur sur mon module est justement pour le CHOIX TIMED ou NORMAL)

Il te faut mon montage pour avoir SOIT l'un TIMED ou l'autre NORMAL

Dans le mode NORMAL alors là tu changeras en 3 ou 5 billes par parties avec le DipSwitch 17

Bonjour,

Ok , j'en avait parlé dans mon premier message, si vraiment ça me gêne, je passerais par la case RP.
Bonne journée

Mais si tu es en timed tu n'as pas de billes à proprement parler
C'est au temps

Montre la mémoire sur la cpu que je vois sa référence (si elle est encore dessus)

Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu es en Timed, tu ne devrais pas avoir cela iSiffle
Si le flipper a été vendu en France soit en TIMED soit en NORMAL
C'est ainsi que j'avais su glaner les mémoires des deux jeux :)

Je mets en avant cette vidéo car j'ai trouvé qu'il l'a bien explicité

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Retour
Haut Bas