Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Mystère

zackmk2

Membres
Membre FF
Demain matin, un petit voyage pour aller chercher mon nouveau flipper, un DOT, tiré d'un film de J Cameron. j'en dirais pas plus aujourd'hui
 
..Bonjour ..Eh hoo on se réveille .On est demain ..C'est quoi la machine..???
 
Oui on est demain, je suis déjà rentré avec AVATAR plus1plus1plus1 trop beau ce flipper et super bon état, bientôt les photos
 
Belle machine et le canard avait vu juste
 
En même temps , flipper + James Cameron, y en a pas 50 :p
 
Ah bin oui
J'aurai dit idem, plus Avatar car le T2 il me semble que tu l'avais ;) bon restait le T3 aussi et pas mal d'autres films Cameron, cependant peu en flippers :)
 
Oui c’est vrai, en plus le T3 je l’ai déjà eu, et Titanic trop humide pour en faire un flipper roolrool
 
MDRMDR MDRMDR
 
Bonsoir Gné..Alors on promet des photos et nada que dalle arfff.Bon bah nous on attend ..s01
 
C.est vrai vous avez assez attendu, alors voici des photos

BB6B0D26-5AEF-4354-8FF1-79811920ABCD.jpeg769C945C-FE2A-469C-9786-0FDFA6DED1D7.jpegAB5269B2-8A93-4F5A-88F3-46B9D1E670C5.jpeg1843AE5C-6CCF-4426-A026-3CEF62937042.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour BRAVO yesss ..La vraiment c'est une belle machine ..Je ne sais pas ou tu a trouvé cette appareil mais il est dans un état super..Si le reste de la mécanique et des cartes sont dans le même état c'est royal..s01
 
Merci, le reste est pareil, cartes comme neuves et mécanique nickel, je l’ai trouvé sur lbc, et après un petit message il se trouve que je connaissais le vendeur à qui j’avais acheté le RIPLEY, donc une transaction sereine en toute confiance avec quelqu’un que j’apprecie, en plus il a une super game room, j’en ai profité pour scorer son Iron Maiden et j’ai essayé le nouveau Jurassic Park qui est juste sublime. Que du bonheur merci à Will
 
Ah tient

Encore des HPs avec des DELS autour :)
Il a été bien customisé celui là et cela fait beau je trouve

Belle machine mais bon moi j'accroche pas et ce à aucun des derniers Stern ou avant derniers on dira :p
 
Si, toi on t'aime bien.... ;) .mais les derniers stern me gavent, avec les "fistons" on joue sur ceux en exploitation alentours...et..on n'accroche pas.toOrouge
je pense comme le Big Boos, le seul que j'apprécie c'est le Star Trek (pas si récent) rapide et missions correctes mais répétitives..toofoo
après les Coûts et les Gouleurs........oeil3
 
C'est le hasard dit ;)
 
Retour
Haut Bas