Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Musique Williams Space Shuttle

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,

Je me posais la question comment mettre le son en attract mode sur le Space shuttle ?
Actuellement je n’ai que les lumières.
Est ce au moins possible ?! :rolleyes:

idem comment rentrer dans le menu comme je peux le faire sur le star wars -star trek etc
J’ai regardé et cherché mais sur les afficheurs je n’ai que des séries de chiffres qui défilent iSiffle

Merci !
 
Tient là me souviens plus
J'ai même revu le manuel et rien dedans pour ce réglage ....
 
J'ai vite fait regarder le manuel et effectivement rien concernant un réglage de la musique en "attract mode"
Les quelques vidéos du flippe sur Youtube semble confirmer aussi qu'il n'y a pas de son en attract mode
 
J'ai vite fait regarder le manuel et effectivement rien concernant un réglage de la musique en "attract mode"
Les quelques vidéos du flippe sur Youtube semble confirmer aussi qu'il n'y a pas de son en attract mode
Bonjour,
C'est bien ce qu'il me semblait, mais n'ayant pas suffisamment de savoir en la matière, je posais la question.
Je te remercie de t'être penché sur le "problème" avec tes recherches.

Merci à vous deux.
 
C'est fou c'est le seul jeu sans attract mode ..
C'est à creuser
 
Peut être une info qui contredirai le fait qu'il n'y a pas de son en attract mode, qui est vrai serait étrange pour un jeu de cette génération.
Sur un groupe de discutions j'ai trouvé ceci, https://rec.games.pinball.narkive.com/fcsQZIjx/tech-do-system-9-machines-make-sound-in-attract-mode
Cela indique qu'il doit y avoir des sons synchronisé avec les lumières.

Après je ne connais pas plus que cela les SYS 9 de williams, une plateforme bien peut répandu avec seulement 5 jeu équipé de cette CPU
Peut être qu'en le laissant tourner assez longtemps il y aura à un moment du son
 
Peut être qu'en le laissant tourner assez longtemps il y aura à un moment du son
Peut-être rien à voir, mais sur mon Come back en attract mode il n'y a que les lumières au début.
Mais si tu le laisses sans jouer de temps en temps, il fait de la musique puis redeviens silencieux. Et ainsi de suite (je n'ai pas chronométré, mais plus de 30 min sur)
Donc cela existe bien (mais dans une autre marque)
 
Ceci serait à notifier tout de même

Car il y a peut être un réglage, qui n'est pas mentionné

La franchement bonne question, et pas le temps de jouer aux réglages sur un sys9 en ce moment (voir un autre sujet Dalle Rp :p )
 
Bonjour,
J’ai visiblement posé une question intéressante toofoo

De mon côté pas plus de son lorsque le flipper Space Shuttle est allumé depuis un moment.
Seulement les lumières s’activent.

D’ailleurs sur mon Star Trek (Data East), Star Wars (Data East), Batman (Sega) et Jokerz! (Williams)
La musique n’est pas plus présente alors qu’elle devrait.
Ou alors j’ai mal effectué les réglages. …

Seul, le Time Machine (Data East) à la musique en attract mode qui s’active.
 
Quel cochon celui là

MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas