Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mpu3 ambassadeur

ptiloup33

Membres
Membre FF
Bonjour j’ai un petit soucis sur ma carte mpu3
Des composants son abîmé je voudrais les changer mais je sais pas ce que je dois mettre je joins les photos des composants si quelqu’un peut m’aider merci

C8862AF7-69D6-4E07-A857-F396AF36FD2D.jpeg8EE516BB-0049-4855-8118-B9A5A2264F36.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le 104Z est tout simplement un condensateur céramique à disque de 100 nF de' valeur ou 0.1 µF
Un de 63V ira très bien vu là où il est sur le circuit 5V
 
Sur la première photos s’est les composants de gauche jaune,noir,blanc,rouge
Ici le code couleur est

MARRON NOIR JAUNE --> 100 nF, c'est de l'ancien condo que cela, n'ont plus court du tout
Tu peux mettre un type Polyester ou Millefeuille ici, sans soucis MAIS EN 200V (enfin n'ayant le schéma je ne puis dire plus ) mais je pense que la tension là n'est importante c'était surement plus pour avoir un pas large d'implantation
 
Merci David
Tu en as au magasin,j’ai quelques plan mais je sais pas si ont les vois
Et pour celui qui est plat et rond marron tu aurais il idée mais celui-là je les vu sur un plan
Merci pour tout
 
Bonjour papy37
Ils ont subit la vieillesse je pense car la machine fonctionnait très bien et la tout fonctionne mais pas les rouleaux ils sont alimentés car ils résistent quand on veut les tourner à la main mais quand je mets la partie et que j’appuie sur start les rouleaux ne tourne pas je me dis que c’est peut-être ses composants qui sont foutu il y a 3 marron noir et jaune qui sont abîmés sur le côté et le 104Z lui et fendu voir photo
 
salut !!

Il y a eu bricolage; les bouts de fils en bas à gauche.
Je vois pas la carte avec les eproms de jeu !! Dans quel état est-elle ?

@+
 
oui sur certaines photos on voit une petite carte avec les afficheurs. Tu peux les montrer? Et l'accu est dans quel état?
 
salut !!

Je parlais de la carte de mémoire de jeu, celle ou ; en principe ; se trouve un accu. Cette carte est enfichable.
Je ne crois pas que les afficheurs soient dessus, Ce doit être à part.

@+
 
Oui tu raison carte mémoire du jeu et un boîtier noir qui s’en coche dans deux fente moi je n’ai pas l accu dessus il était sur la carte mais il à été deporter c’est les deux fils noir et rouge que l’on voit devant la cosse blanche les autres fils vont derrière la carte c’est des condasateur
 
salut !!

Ouais; ben, elle est dans quel état , la carte dans ce boitier ??
L'accu était sur la carte; oui; ok; quelle carte ??

@+
 
salut !!


?????

Excuses moi, mais j'arrive pas à suivre tes messages.
Je pose une question, et arrive une réponse ; autre.

Bon, allez , bon dépannage.

@+
 
Retour
Haut Bas