Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu mousin around

fab

fabrice
Membre FF
bonsoir la serie continue se soir je met en route le mousin around il me marque failure u 41
je sais pas a quoi c est du
merci de votre aide
les carte avait ete refait par david comme tout mes jeux
merci
 
As tu eu un soucis d'afficheur ?

Est ce que tout est bien affiché ? Ou cela bloque à la mise sous tensions sur U41
 
le jeu c est arrêté en pleine partie et affiché pia failure u41 jeux ne démarre plus
 
Cependant c'est totalement bien affiché
Aucun défaut de caractères, lignes, segments digits absent ?

Car ce défaut là peut être double :

Défaut afficheurs et cela plante la cpu car le PIA trouve un court circuit sur une de ses sorties
Défaut sur la cpu car retour haute tension dans le PIA

En fait le U41 sert à gérer les données allant vers les afficheurs ... Donc possible double peine
 
donc carte a te renvoyer ,juste celle ci ou les afficheur avec
merci
 
re
de toute façon le jeu ne démarre plus
 
ça je veux aussi
Mais cela affiche l'erreur
Logiquement avec les boutons (porte monnayeur) tu peux accéder aux tests (si la panne est celle là)
Vérifie
 
merci bonne fin de soiree
fabrice
 
As tu été dans les tests ? Possible ou pas ?
 
Impossible de rentré en tests
 
Bon la cpu est plantée alors à cause de cette panne

Je ne sais pas si cela est l'afficheur ou non
Par contre on doti commencer par la cpu
Afin que je sache ce qu'il s'est passé
Fonction de je te dirais pour l'afficheur, car s'il est HS ou en défaut, plus la peine de le dépanner (sauf si tu avais des tubes neufs)
On en reparlera alors, déjà cpu pas le choix là
 
donc la petite carte ou la grande carte
désolé de ma question
 
La cpu, donc la toute grande

Attention aux envois
Bien voir mes congés !!!! Aucun colis ne doit arriver durant les congés, lire le formulaire sur RP concernant tout cela
 
ok ok
 
bonsoir david
apres retour des cartes tout re fonctionne
merci david
 
oui mais c est bien de le dire aussi, trop souvent on ne connait pas le résulta ;)
 
oui mais c est bien de le dire aussi, trop souvent on ne connait pas le résulta ;)
sur FF,je vois très souvent des "clients"satisfaits des résultats du travail de David,moi aussi je suis passé par ses travaux et rien à dire.enfin si:
posté que tout allait bien après passage à Manome;)
 
Retour
Haut Bas