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Je te parlais de tension 24 ou 27 volts ..Mais si ça patine c'est la raison pour laquelle il n'avance pas ..Soit tu le change ou si tu en trouve un tu changes le cylindre de l'embrayage ...La tension est de 7,2 OHMS.
Autrefois on trouvait le cylindre complet mais maintenant c'est devenu introuvable .Mais si on sort le cylindre on peut très bien remplacer les 2 tétons .Pour cela il faut avec un forêt faire sauter la tête des tubes (photo dans le cercle rouge) retirer le dessus pour avoir accès aux pignons sortir le cylindre et changer les 2 picots .Quand on remonte le dessus il faut pour le faire tenir passer dans les 4 tubes une tige fileté de 3 et serrer avec des écrous et rondelles et que ça ne dépasse pas .Si on le fait sur un moteur Williams il ne faut le serrer qu'avec 2 tiges filetés vu moteur est fixé sur le châssis avec des vis qui passent dans les tubes..C'est qu'une pige en fer doux cela, on ne sait pas l'extraire et mettre une autre ?
Oui ça m'arrive mais il faut en profiter ..C'est pas tous les joursBonjour,
super les explications , très claires.
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