Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Monte Carlo remonté, et quelques problèmes subsistes...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
L'EOS je ne vois pas les fils allant sur la bobine
Sinon commence par vérifier si tes tensions de bobines sont normales !
 
Du 24Vdc c'est bien cela ?

Si la tension générale des bobines n'est pas la bonne, tu sais déjà vers quoi je dois me diriger ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment que ça soit çà ... Vu que toutes les bobines chauffent...
 
24Vdc présent,

j'ai 24.4V cela oscille parfois entre 24.2 à 24.6 +- Si j'actionne des bobines je descends minimum à 23V

En espérant que cela puisse aider.
 
Bonne tension
Alors là je ne sais pas t'en dire plus :(
 
M'enfin c'est dingue une malédiction s'est abbattue sur moi ou sur ce flip ou quoi ? :-(

Mais tout le jeu fonctionnes correctement hein, mais clairement les flippers sont mouuuus... :(

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? :/
 
Pour les batteurs :
EOS (attention qu'ils s'ouvrent bien car si trop fermés cela chauffe et oui là perte de puissance)
Contact de caisse
Masse
Relais de G O
 
Salut David,

Les EOS s'ouvrent bien, au moins 2 mm d'écart.
Les contacts caisse, pas neuf, mais très propre, je puis te l'assurer.
Les bobines, et leurs cablages sont bien conforme, je te le certifie aussi.
Les masses aux transfo comme toujours sur cette génération là, je les ais refaites ;-)
Juste le relais G O ? Qu'est ce que c'est ? Relai Game Over ?? Il fonctionnes mais dois je vérifier autre chose dessus ?

Voilà, on arrive au bout de la liste hélas...

J'ai vraiment une malédiction qui plane sur moi avec mes pannes moi... :(
 
Bah alors là je ne sais pas t'aider plus ....
 
En fait, quand tu flippes, en faisant un rebond sur la bille, ca va, elle s'en vas direct.
Mais si tu laisses la bille rouler le long du flip et que tu l'actionnes avec la bille dessus la c'est mou à crever...
Pour viser, c'est moins bien du coup ;-)
 
Aurais tu mal câblé l'EOS ? Ce serait curieux sur les deux en plus
As tu remplacé les bobines ? (car en ce moment il y a des revendeurs qui vendent des bobines de merdes, ne pas citer)
 
Salut,

Non non l'EOS est bien cablé j'en suis sur, et ce sont toujours les bobines d'origine ;-)
 
Bah alors franchement je ne sais pas !
 
Retour
Haut Bas