Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster bash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

bon voilà je suis peut etre sur un MB mais j'hésite pas mal en voyant les photos (très loin de chez moi)

pouvez vous me donner votre avis sur l'état par rapport au photo (plateau) et votre avis sur le prix dans cet état

biens sur coter caisse a revoir

merci

IMG-1063.JPG

IMG-1109-001.JPG

IMG-1111-001.JPG

IMG-1112-001.JPG

IMG-1113-001.JPG

IMG-1114-001.JPG

IMG-1115-001.JPG

photo-14-.JPG

photo-15--3.JPG

il n y a pas trop de suspens , cela sera 3000 e mini , pour moi c est cher payé pour un flip de 15 ans et en mauvais etat vivi
par contre si c est 2000 e c est valable dans le cas du bizeness , pour moi le flip n a pas d intérêt néné

C'est l'état habituel des Monster Bash, usure au niveau du rail du dracula (peut être un peu beaucoup dans ce cas), usure du trou et les décals abimés au niveau des pieds, bref du classique.
Sinon il a l'air pas si mal que ça, pour le prix, autour de 3500€.
Dans l'absolue c'est cher, mais c'est le jeu de l'offre et de la demande, si ce flipper vaut ce prix c'est peut être que c'est un très bon modèle.

Pas de regret le vendeur a deja vendu son flipper mais merci suand meme pour votre réponse

Quand même, si tu pouvais nous dire le prix de vente réel.

Ou au moins le prix qu'il te proposait

On voit tellement d'offres farfelues !!

On aurait une idée du vrai marché

Pipiou

le prix était de 3000 euros (sans le transport), pour info le flipper n'était pas en france

Retour
Haut Bas