Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Mon Williams Terminator T2 a Alzheimer...

yzf

Membres
Membre FF
Bonjour,

Les piles de mon T2 ont coulé un peu sur la carte... j'ai nettoyé et j'ai changé les piles mais il ne garde pas les réglages quand je le redémarre.

Que faire?

Fait voir un peu tout cela

Au besoin faudra que j'intervienne sur la carte

Montre moi ce que tu as fait, pas que tu aies commis une simple erreur

Bonjour,

Les piles de mon T2 ont coulé un peu sur la carte... j'ai nettoyé et j'ai changé les piles mais il ne garde pas les réglages quand je le redémarre.

Que faire?
Au passage les titres de sujet se doivent d'être complet et sans abréviations, je suis intervenu une fois :
Williams Terminator T2
Et pas juste T2

Merci de faire attention à cela

OU LA LA

Ce que je pensais

Là il est URGENT d'intervenir

Donc là cela sera dossier dépannage sur RP

Lis cela pour commencer et tout

Ta génération est un WPC

et

Tu , sur mon site pro, m'enverra des photos en haute qualité de la cpu démontée, ce recto et verso

Là c'est proche de la mort Tetdm , bon courage pour la remise en état de la carte

ok je démonte la carte la semaine prochaine et je t'envoie les photos recto verso et on voit...

autre chose, j'ai toutes les lampes de la partie haute du fronton qui ne s'allument plus, une idée?t23.jpg

Là c'est proche de la mort Tetdm , bon courage pour la remise en état de la carte
Je pense qu'elle est faisable encore c'est agglutiné dessus
On verra bien une fois nettoyée etc..

• Aimer
Les réactions: yzf
ok je démonte la carte la semaine prochaine et je t'envoie les photos recto verso et on voit...

autre chose, j'ai toutes les lampes de la partie haute du fronton qui ne s'allument plus, une idée?Voir la pièce jointe 54250
Possible la connecteur J120 J121 de la carte driver (plus rare mais possible J115)

Ici

1737054259421.png

Ne pas oublier de tester avant les fusibles F106- F110

Retour
Haut Bas