Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon premier Flipper : Party Animal

dadacool1973

Dadacool
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai succombé aux appels du flipper qui étaient de plus en plus incessants ces dernières années ...
Il m'aura fallu attendre mes 40 ans pour me trouver l'excuse : Avoir un flipper à la maison !!!

C'est fait !
Et après moultes recherches, attentes et autres flippers passés sous mon nez, pour que mon dévolu tombe sur un party animal. Quelques réparations sont nécessaires, dont principalement le batteur du haut qui ne fonctionnait plus mais après les conseils que vous m'avez donné sur ce site et le matériel acheté sur RP, c'est fait. Il est réparé.
Le flipper est maintenant fonctionnel à 98% (il reste bien quelques détails mais non obligatoires pour s’éclater !).
J'ai encore 4, 5 ampoules à changer et la petite pièce avec la grenouille qui, en ayant parcouru le web, est un problème apparemment récurent !
J'ai changé tous les caoutchoucs et les billes, houa quelle différence !!!
J'ai également démonté et nettoyé tous les décors, ça fait du propre !!

Le plateau est plutôt encore bien à part certain endroits qui "gondolent" un peu ...
Je demanderai conseil pour cette partie plus tard.
Voilà je mets quelques photos pour vous montrer la bête !!!

20130811-192631.jpg

20130811-192642.jpg

20130811-192655.jpg

A bientôt
David

Cela semble correct !! Ne bois pas trop de bière !!!!

Qu'appelles tu : Cela gondole un peu ?
A mon avis tu parles du mylar.

Ce qui gondole c'est la couche transparente de protection des dessins, ça doit être ça que tu appelles le mylar.
ça se change ? J'imagine qui oui ... Mais qu'il faut tout retirer sur le plateau !!!

Sur celui de mon pote c'était pareil, mais on a laissé le mylar.
Si tu vx le faire propre, oui il faut retirer ton mylar et protéger derrière.

Ouais mais je crois que c'est un autre niveau de réfection pour moi ... petit débutant !!! Et à part ça, quasiment tout fonctionne (il me reste plus que 2 ampoules avec problème ...) donc ça sera bien comme ça !
Et vu la soirée d'hier avec parties à gogo et claquage en tout sens, ça me plait bien comme ça !!!!

Clair il faudrait le décoller, enlever la colle sur le plateau, faire des retouches ... Tant que cela n'affecte pas la peinture, il vaut mieux le laisser comme tel.

Retour
Haut Bas