Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Mon Pincab est enfin arrivé

Joe Dilon

Joseph
Membre FF
N'arrivant plus trop à obtenir de nouveaux flippers à restaurer, je me suis décidé d'un avoir un entièrement digital, le voici tout juste arrivé depuis les Pays-Bas:

flip1.jpg deballage.jpg flip.jpg

J'ai choisi un déjà tout configuré avec des tables VPX, FX2, FX3, Future.. ainsi qu'un Jukebox bien fourni.
Oui mais voilà, le soucis est qu'il est arrivé avec un SSD entièrement crypté, donc impossible de rajouter ou modifier quoi que ce soit :rolleyes: .

Voici le virtuel à côté de mon STNG classique (enfin presque :p):

comparatif.jpg Donc, j'ai retiré mon SSD d'origine et j'ai recommencé à reprogrammer tout cela:

au_boulot.jpg Je vous tiendrai aux nouvelles de mes avancées. ;)
 
Ah bon

Crypté, avec des produits en licence GNU .... bien étrange que cela

Cela est frustrant comme situation, car là ils sont pas proprio du code dedans
A moins que cela soit une version spécifique qu'ils auraient développés ? Sans prendre justement les fichiers PinMame, Vpin etc ...

Un truc spécifique est avec ? Peut être cette partie Juke ?
C'est de chez Qui ? Dutch Pin ?
 
Ah bon

Crypté, avec des produits en licence GNU .... bien étrange que cela

Cela est frustrant comme situation, car là ils sont pas proprio du code dedans
A moins que cela soit une version spécifique qu'ils auraient développés ? Sans prendre justement les fichiers PinMame, Vpin etc ...

Un truc spécifique est avec ? Peut être cette partie Juke ?
C'est de chez Qui ? Dutch Pin ?
Madeforarcade
 
Ah connait pas ... donc je peux pas dire
 
Ah connait pas ... donc je peux pas dire
De toute façon j'ai envie de refaire tout cela, c'est mon plaisir, j'espère juste que ce sera pas trop prise de tête. :rolleyes:
J'ai déjà installé tout le nécessaire, je commence les configs.
 
Ce qui sera bienvenu c'est de faire un tuto la dessus si tu veux bien ?
 
Si tu veux des tutos tape" Ludovic Denis "sur Yt c'est la réf absolue pour les pincab
 
Oui exact, c'est bien là que je puisse mes informations.
 
Retour
Haut Bas