Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mon Harlem dans le Coma !

Ah oui
Ah je sais pas encore, j'empile les colis en ce moment :D

Tu as vérifié les alimentations ?
 
Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir ma carte CPU , encore du beau boulot , merci David ,
le souci c'est qu’elle ne s'allume pas donc la panne réside ailleurs iSgratt , en sachant que l'alimentation a été refaite aussi .
Al Marco iKlop
 
Bonjour à tous ,
Le plateau et le fronton sont bien allumés mais je ne peux plus mettre de crédit .....
 
Tu as les afficheurs qui fonctionnent et l'artenance score et high score ?
Si oui la cpu marche
DOnc par la suite, as tu refais de la connectique ?
Aurais tu mal re câblé un fil ?

Le bouton de test de la porte de monnayeur marche t il ?
Vérifie voir cela
 
Les afficheurs ne fonctionnent pas et le test non plus , j'ai pas encore touché à la connectique par faute de temps .
 
Hier j'ai vérifié une par une les connectiques et testé les fusibles tout à l'air correct iSgratt je cherche !
 
Bon faudrait déjà savoir si tu as le +5 et +12V pour commencer
Les as tu contrôlées ses tensions là ?
Arrivent elles à la cpu ?
La cpu la Del fait-elle des clignotements ? Si oui combien ?
 
La cpu la Del fait-elle des clignotements ? Si oui combien ? .......... non elle est éteinte :(.
 
Bon j'ai relu et relu et relu l'article comment prendre une tension pour le moment c'est moi qui vas avoir de la tension marto, je vais retourner au garage sur ma 2 cv iRool.
 
Il manquerait à mon avis le +12V et +5V
Oui faudra faire de la vérification de tension, sur la Cpu, et la carte driver (au moins celles là)
 
Sur la carte Driver je trouve ( GND/TP4 ) environ 6 volts , sur la CPU , je ne trouve rien !
 
Environ n'est pas bon
Tu dois avoir 5.1 5.2 au plus
Anormal autrement
As tu bien refait la connectique ?
 
Non j'ai pas eu le temps de toucher à la connectique , je suis débordé de taf en ce moment marto , j'installe un portail coulissant de 6 m de large avec 60 mètres de tranchée pour l'alimentation , alors les connectiques néné .
20170523_184244.jpg
 
OUA tu as un palace 5 étoiles en terrain
Je t'envie :p
En tous cas le flipper sans bien refaire la connectique ne branche pas tout, car il y a des risques des fois
 
OK , je occupe des ses connectiques dès que je peux ;) , pour le terrain 4000 m2 c'est pas toujours de tout repos marto .
 
Bonjour à tous ,
Ma carte Driver à eu un coup de chaud ( elle était comme ça lors de l'achat ) je crois bien quelle va faire aussi un séjour en Moselle ;) , ça ne pourra que lui faire du bien iSiffle
Al Marco iKlop
 
Retour
Haut Bas