Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Bride of pinbot (enfin!)

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à tous.

Ayant récemment reçu mon Astro City, j'ai pris le temps de ressortir l'appareil photo et donc de faire quelques photos du bride of Pinbot par la même occasion.
Entièrement restauré il y a quelques mois, équipé de leds (ca ne va pas à tous les flips mais je trouve que sur celui-là ca ajoute un peu au côté futuriste/SF) et protégé avec le fameux playfield protector qui n'a d'ailleurs pas bougé !
Juste des petites traces de billes au niveau des batteurs mais sinon c'est impec :lol:

122719DSC4545.jpg


853767DSC4547.jpg


946426DSC4550.jpg


Ici on peut voir les découpes du playfiel protector autour des slingshots :
135294DSC4548.jpg


193974DSC4549.jpg




Et pour voir l'astro city c'est par ici : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=165328#p165328
 
beau flipp nico ,,a quand le prochain :lol: :lol: :lol:
 
Non je l'avais trouvé chez une personne qui n'y connaissait pas grand chose près de chez moi via une annonce lbc.
Le prochain... ben peut-être quand j'aurai un appart ou une maison avec une pièce plus grande pour mettre tout ca parce que là j'ai plus de place du tout XD
 
Super flippp ce dernier
 
Oui, je ne m'en lasse pas. J'aime lui mettre les boules dans la bouche :lol:
 
petit cochon vas , tant que c'est que les boules :lol: :lol: :lol:
 
Bah c'est pas ma faute, elle demande que ca :lol:
 
Surtout que sa bouche est profilée en tout temps à l’exercice mdr
Très bon flip ce TMBOP ;)

ikoo
 
Les cochons abu1
 
Ouais mais là où ca devient dégeulasse c'est quand elle se tourne pour lui mettre dans les yeux... là c'est trop je peux pas marrto débil
 
noeil noeil elle fait ça !!!! arffff
 
Hi,

Il est tres beau et c'est un tres tres bon alpha, y'a quand meme des pervers...elle a droit de faire des "O" avec sa bouche sans pour cela faire sauter les braguettes.

Soon...
 
Retour
Haut Bas