Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Mon bad cats et mon fun house!!

G

guitou

Non Membre
Bonsoir

voila depuis le temps que je devais le faire

Mon bad cats en super etat encore tout orange comme s'il sortait d'usine et mon fun house que je considere en tres bon etat niveau caisse et plateau( quelque retouche de couleur a faire sur les caisses mais de brotilles) et les slingshot du bad et BK2000 a refaire car cassés au bout

Ils me procurent beaucoup de plaisir a jouer et a mes amis egalement

J'adore aussi le BK2000 de mon pere vraiment un super flip (il possede aussi Eight balle de luxe , flash gordon)

Mon prochain choix va se tourner sur un F14, flip egalement de mon enfance et Williams powaa

Bonne soirée a vous et bon flip

bad-cats1-1.JPG

bad-cats-2-1.JPG

bad-cats-3-1.JPG

fun-house-1-1.JPG

fun-house-2-1.JPG

fun-hosue-3-1.JPG
 
Félicitations pour ces 2 flips,

Plus ça va plus il me donne envie ce Bad cats.

Bonne continuation et c'est vrai qu'il est beau ton bad cats.
 
salut,

joli le BAD CAT, comment t'y es tu pris ?
 
salut,

Trés beau ces deux flippers félicitations.

Je viens juste d'avoir moi aussi un Bad Cats par échange et j'en suis déjà fan, il est excellent et aprés un peu de boulot j'espère qu'il serat aussi beau que le tiens.

ps : si ton fun house te prend trop de place je suis prêt à l'adopter
 
Super

Pinez il est comme le mien de BC

Excellent jeu
Monobille certes mais vraiment excellent

La poubelle, le chat qui se fait latter, les sons .... Franchement un très bon jeu
 
merci a tous pour vos commentaire

Le bas cats je l'ai eu comme ca pour pas trop cher j'ai fais quelque retouche etc mais il est magnifiquement orange, sur les photo ca ne rend pas encore trop bien mais j'en avais jamais vu des comme ca, j'ai eu dla chance comme quoi on peut encore faire de bonne affaire

Le fun hosue est encore bien rouge d'origine entre les lettre , le plateau est siperbe, pas de trou au niveau de l'ejection etc

J'en suis tres fier, quelques retouche de caisse que je suis en train de faire

J'en prend vraiment soin , toujours protege de la lumiere quand je ne joue pas

a vous
 
Re bonsoir
Apres une petite periode d inactivité mais toujours present sur ce super forum...

J 'ai fais l'acquisition du BK2000 (comme ca j'en ai un mon pere aussi et mon frere aussi, on est des grand fan)

Un f14 egalement, un haunted hous een superbe etat et un fish tales que j'ai refais totalement avec un copian (une 50 aine facil)
 
WOW hauted hause je cherche une photo de tres bonne qualité de ce dernier pour mon site !!! Vu plateau uniquement !!!
 
Wow ! Bad cats, Fun House, HH... des machines que j'aime!
 
Franchement enorme le Bad cats, j'ne avais pas vu celui la au festi flip
 
+1 Le Bad Cats est vraiment superbe sup.

Par contre comment se fait'il qu'il existe des Bad Cats avec fronton complétement orange et d'autres avec fronton noir et orange? Série limité, prototype.....?
 
Miaaaaooouuuuuu RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
guitou a dit:
Re bonsoir
Apres une petite periode d inactivité mais toujours present sur ce super forum...

J 'ai fais l'acquisition du BK2000 (comme ca j'en ai un mon pere aussi et mon frere aussi, on est des grand fan)

Un f14 egalement, un haunted hous een superbe etat et un fish tales que j'ai refais totalement avec un copian (une 50 aine facil)
Décidément on en parle du BK2000 ! Pas mal du tout ta game room mais que vient faire le Fish tales là dedans ? :lol:
 
PAFFFFFFFF la nana qui latte le chat dans le fronton .....
 
David a dit:
PAFFFFFFFF la nana qui latte le chat dans le fronton .....
Sadique !

Ah c'est pour ça avec ton chat ...

Donc tu as deux Bad Cats à la maison, un vivant et un alphanumérique :lol:
 
Hélas non ....Je n'ai plus que le bad cats depuis ce matin OUIIIINNN
 
Oh my god, mais c'est mon ancien Funhouse. Celui que j'avais bichonné pendant tant d'années :eek: et vendu à un liégeois qui possède plus de 80 flippers il me semble.

Je le reconnais car j'avais posé des films de protection circulaire autour des boutons, et au fronton, les couleurs plus foncées...
J'avais dû nettoyer tout le plateau qui était déjà vraiment très bien conservé...

Quelle émotion de le revoir, et je suis sûr, entre de bonnes mains et en sécurité :D
 
Hello les gars !

Dites, ça fait un siècle que j'essaie de joindre l'auteur mais en vain.

Quelqu'un le connaîtrait de près ou de loin ? Ou aurait ses coordonnées ?

Un simple mail suffira.

Merci à vous, et une belle journée ! : )
 
Si c'est Guitou il n'est pas venu sur FF depuis janvier 2015....
 
Aïe...

Bon, eh bien, je n'ai plus qu'une chose à dire : "en l'attente d'un miracle" :D

Merci pour ta réponse, David ;)
 
Retour
Haut Bas