Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mise en FREE PLAY Juke Box NSM par le CREDIT UNIT

2

234fm

Non Membre
Bonjour,

Suite à des infos de membre du forum j'ai découvert que sur mon Juke Box j'avais un problème avec le CREDIT
UNIT.

Je n'ai plus le monnayeur sur le Juke et quand je tourne les mollettes crantées mon tableau de sélection
s'allume, j'aimerai savoir comment mettre le crédit unit en gratuit !

Sur la 3 photos il y a un picot que l'on peut mettre à droite ou à gauche !

Autre question : est ce que le crédit unit se déclenche au début du disque avec le crédit et se déclenche à la fin
du disque pour arrêter la lecture !


Merci pour votre aide


Salutations 234fm

DSC06016-1.jpg


DSC06017-1.jpg


DSC06018-1.jpg
 
Bonjour
Je pense qu'il y a un bouton quelque part pour ajouter des crédits, comme dans tous les jukebox, c'est dangereux de le mettre en gratuit, car je crois que la bobine derrière les boutons sera constamment alimentée, elle risque de brûler à la longue, je te conseille même de trouver un monnayeur car c'est beaucoup plus attrayant d'y mettre des pièces.
Sur le monnayeur il y a plusieurs contacts d'entrée, peut-être deux ou trois, chacun d'entre eux donnent un nombre de disques différent, ce nombre est réglable, sur la photo j'ai l'impression qu'il y a une roue dentées en réserve, sans doute pour changer le nombre de sélection par pièce, il faudrait compter le nombre de dents par rapport aux autres, car ton jukebox en assez ancien, les plus modernes sont plus faciles à régler.
Le picot, peut-être pour inverser deux bobines, pour le changement du nombre de sélection par pièce ( sans soudure ni déplacement ).
Normalement, tu mets des pièces la boite de crédits acumule, tu fais une sélection elle décompte d'une dent.
Tu peux tout tester par toi-même.
Salutations
 
Bonjour

Merci pour tes informations, tu me confirmes des choses et surtout tu as raison un monnayeur serait bien, mais j'ai
beaucoup de mal à en trouver un. Je vais passer une annonce sur le site, on sait jamais.

Il y a bien une roue cranté en plus qui tourne dans le vide avec 36 dents et les autres en ont 33.


Je vais tester tout cela


Salutations 234fm
 
Bonjour
J'ai vu que tu recherchais un monnayeur pour ton jukebox, mais comme tu nous montres uniquement la fiche femelle, j'en conclus que tu n'as pas le support monnayeur ainsi que son câblage, le monnayeur est facile à trouver mais le support est plus difficile.
Il faudrait nous mettre une photo de l'endroit où devrait se trouver le monnayeur, pour voir ce qu'il te manque, ou bien dis-nous s'il te manque tout le système du monnayeur.
Salutations
 
Bonsoir,

Il me manque tout le système, le monnayeur et le support. Mais si j'avais que le monnayeur et le câblage je pourrais
me débrouiller.

Salutations 234fm
 
Retour
Haut Bas