Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Metallica Premium Remastered

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous les flippés
Après un passage à vide dans la game room, je vais accueillir dans quelques jours mon premier flipper NIB comme on dit, le Metallica Premium Remastered.
J’ai hâte

Hâte d'avoir des soucis avec :) LOL

Tu as pris un neuf, je précise pour les gens qui sont pas anglophones ou pigent pas les abréviations

NIB = NEw IN Box = Neuf EN Boite

Bin écoute
Quand tu vois tout ce qui se passe avec TOUTES MARQUES confondues sur les jeux NEUF en boite
Tous les emmerdes
Les pieds mal foutus
Les cartes Nodes qui explosent
Le SAV INEXISTANT (8 mois pour avoir un spinner sur un Dialed In) etC...
L'usb qui tombe en miette
Des rampes qui sont mal foutues et la trappe de rampe bancale qui casse
Des cpus SPike (qui piquent) tombent en rade en DEUX ans, et tu n'as pas la garantie EUROPE je te le souligne ....

AH oui il y a des LEDS superbes
Mais que des emmerdes

Regarde un peu ce qui se dit la dessus
Et sortir autant de fric poru avoir un truc qui tombera en panne en un rien, avec personne pour le dépanner ou te le reprendre

Je pense l'avoir signaler maintes fois
Donc mon message n'est pas à la prendre à la légère

Par contre ton vendeur te dira = Mais non c'est neuf, tu auras aucun soucis ....
Regarde tient un sujet Deadpool sur FF

Regarde les cartes Sam Spike 1 spike 2...TOUT ce qui est à base sde xilink, d'Amtel de PIC verrouillé de jeux avec Dongle ...

Dernière édition:
Je n’ai jamais eu de problème avec tous les stern qui sont passés à la maison, ni SPIKE 1 ni SPIKE 2, j’ai peut être de la chance.
Les leds sont belles.
Mais c’est surtout le Game Play et la profondeur de jeu qui m’a attiré

C'est clair toute cette génération de flippes modernes est destinés à devenir de beaux presse papiers à 10000€ ....

Il y'a peut être moyen de les convertir en barbecue à LED :lol: bbq

Et vous ne pensez pas qu'on pourra voir apparaitre une solution libre de "reconstruction" de ces flippers via un projet open-source genre PPUC/VPINMAME/ZEDMD ?
Une table Metalica standard ou Game Of Thrones est très bien émulée dans Visual Pinball donc le logiciel st là ... le hardware PPUC aussi ...

Bon excusez moi d’avoir partagé mon bonheur avec mon nouveau flipper. Je ne viendrai plus troubler votre petit monde. Bon vent

Le Metellica est cool et je n'ai jamais joué à cette version remasterisée ... tu nous diras tes impressions. En plsu d'après ce que j'ai lu les règles sont plus poussées que sur la version normale

Retour
Haut Bas