Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Message tilt switch closed sur Arena

Pie Air

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous. Je suis total novice et viens d'acquérir un Gottlieb Arena. En le rallumant il l'indique " tilt switch closed". J'ai regardé le tilt qui n'a pas de pb apparent.
Quelqu'un a t-il une piste?
Merci beaucoup.

Tout simplement

Soit la poire

SOIT le contact de TILT de fourchette du plateau :)

Bonjour à toutes et tous. Je suis total novice et viens d'acquérir un Gottlieb Arena. En le rallumant il l'indique " tilt switch closed". J'ai regardé le tilt qui n'a pas de pb apparent.
Quelqu'un a t-il une piste?
Merci beaucoup.
Autre cas possible dont je pense à l'instant

Tu aurais fait un réglage de contacts sous tension ?

Merci à tous les deux. Je n'ai fait aucun réglage. J'ai juste vérifié que la poire ne touchait pas le cercle qui l'entoure.

L'autre est le SLAM
Tu n'a pas répondu a la question que te pose David .Je met une photo pour te guider ..Ce n'est pas ta machine mais sur ton plateau tu doit trouver la même chose que dans le rectangle rouge et ce contact doit être ouvert ..

plateau.GIF

Il faut tester
Je pensais qu'il fallait juste regarder. Avec quoi faut il tester et comment stp? Je n'y connais absolument rien, sorry.

le contact là doit être OUVERT NORMALEMENT OUVERT
S'il est fermé le soucis est là
Suffit d'ajuster cela HORS TENSION

Et si cela est bon cela sera la cpu à dépanner
Mais avant il ta faudra lancer le test contacts

Tu IRAS LIRE mes articles ARTICLES en haut, clique dessus
Gottlieb
Et Generation 80, tu auras TOUT mais TOUT pour comprendre les tests, suffit de lire et appliquer

Retour
Haut Bas